Anniversaire a butcheur

joaquin
Sans roulettes

Anniversaire a butcheur

Message par joaquin »

Image butcheur

Salut, de retour d'un week end encore enorme que se soit en connerie ou autres :D , 15h j'arrive a valence avec mathilde et josé, on sort du train direction le park, on arrive la bas deja tous le monde present on roule jusqu'a 16h quentin arrive et la eric super heureu de le voir arriver nous dit "ya quentin on peut manger les gateau" mdr et oui j'avai amener les gateau ainsi que le nouveau ridebmx, 19h on choisi d'aller faire les cours tous les monde en voiture et go, biensur on part les dernier on arrive a auchan les 1er bizzare. avec loulou on decide daller faire les course quand meme et la un tas de grosse peluche on saute dedans pui on prend un petit cadi et la c'est la course dans le magasin. on fini par sortir du magasin et la on voit tou le monde arrive la tempra AK*, les breakdanceur, des fille, oulala la soirer s'annonce enorme. on se mais en route avec 1h de retard mais c'est pa grave. Apres 1h30 de route, 250 virage nous arrivont je C meme pas ou d'ailleur apart que c'est dans la maison de campagne de butcher, alors la on rentre dit bonjour a tous le monde pose la boisson :mrgreen: , la nouriture etc montage de la sono par DJfloflo. petite apero bien sympa puis lulu au bout de 10minute deja sec giser parterre a dancé comme un un breakdanceur alor la maxime et damien se choffe et la c'est parti tous le monde sur la piste. entre temp yen a qui danse d'autre qui chauffe leur pizza, mange, etc. est la grosse surprise 5 pute si on peu dire lol arrive et la c'est la folie moi aussi j'arrive en pute, mathieu de la glisse boardshop ainsi que tichou et gary arrive. 1h00 du matin, butcheur revien avec les feu d'artifice apres les avoir cherche pendant 1heure pui apres sa petit a petit de moin en moin de monde etait present sur la piste ansi que dans la cuisine alor on descend dans la maison ou la plupart etait present puis notre jujuAK* nous sort le fumigene pour sono et la AQUARIUM geant dans la maison au bout de 30minute on ne se voyer meme plus a 10cm puis du monde arrive alors la sa se mais des claque et tous gorsse bataile dans le brouillard pui juste a coter de nous, 2 jeune innocent se tenter a certaine chose et l'idee nous vins on leur jeter tou se kon avai sous la main chaussure chaise bouteille vide vodka cracher dessu, la guerre quoi pui le sol etait mouillé et d'un coup grand fracas tou le monde etait tomber puis nous decidion d'areter avec le fumigene alor nou ouvron en grand les volet, etc. la maison ete tellemen plein de fume kon orer kelle prener feu, une epaisse fumer blanche s'echapper dans le ciel noir nous fesait rire comme des con. puis la fin de la soirer se fit sentir. et tou le monde s'en alla se coucher. 1h apres on ete tous reveiller pour netoyer c t trop dur et il feser surtout tro froid pour que l'on bouge. 9h nous decidons de partir avec mathieu. 10h20 nous arrivon a valence gare et nou rentrons chakun de chez nou avec de bo souvenir en tete.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
http://www.dailymotion.com/video/xh8ge_anniv-butcher
Modifié en dernier par joaquin le 08 oct. 2006, 20:19, modifié 9 fois.

el diablo
Sans roulettes

Message par el diablo »

5 minutes après avoir dit que l'on pouvait boire un coup
Image
Image

el diablo
Sans roulettes

Message par el diablo »

il m'ont fait boire
Image
Image

Eric Rothenbusch
piglet

Message par Eric Rothenbusch »

... et bien... les filles étaient belles comme jamais... maquillage discret, tenues élégantes; la grande classe... vous réussissez à me faire regretter mon absence.

Bon anniversaire le Aurélien.

el diablo
Sans roulettes

Message par el diablo »

Image
Image

davidian
Sans roulettes

Message par davidian »

:shock:

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Je dirais même plus..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ...... :cry: ... pendant 30 secondes j'ai cru que j'étais dans le post "POUR METTRE LE FEU"... mais non... depuis je pleure :cry: ...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Héhéhé quel soirée ca a dut etre ^^

Bon anniversair Butcher

el diablo
Sans roulettes

Message par el diablo »

pour info je vous montre ou l'ont étaient , le trou du monde
Image ImageImage
Image
ImageImage
notre butcheur avec sa copine
Image
Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

OTB a écrit :Je dirais même plus..... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ...... :cry: ... pendant 30 secondes j'ai cru que j'étais dans le post "POUR METTRE LE FEU"... mais non... depuis je pleure :cry: ...
:shock: :shock:
:quoi: :roll:
WOoh Il vous en faut peu... Le bureau s'est soulevé ou quoi ??

Eric Rothenbusch
piglet

Camarade Renaud, il est interdit de dire ici autre chose que du bien sur les filles de Valence et ta réponse pourrait laisser entendre qu'elles ne devraient provoquer que peu d'émotion. Attention Renaud, sinon je t'envoie Simone...

Image

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

buissonrouge a écrit :Camarade Renaud, il est interdit de dire ici autre chose que du bien sur les filles de Valence et ta réponse pourrait laisser entendre qu'elles ne devraient provoquer que peu d'émotion. Attention Renaud, sinon je t'envoie Simone...
HA HA HA :mrgreen:
Tu n'y est pas ; il y a une graaaaaaande marge entre "peu d'émotion" et une érection. Je veux juste savoir où se positionnent certains (mais ça reste une boutade).

Simone, c'est l'envers du décor à Valence ??

davidian
Sans roulettes

Message par davidian »

Pour ma part d'érection il n'y eut pas mais un plaisir pour les yeux tout simplement ! :ange:

Eric Rothenbusch
piglet

Simone fait partie du décor valentinois comme les autres; c'est une cheerleader du club de football américain. Beaucoup de cyclistes du 23, moi y compris, ont eu du mal à percevoir toute la beauté et le potentiel de séduction de cette jeune fille mais elle n'a laissé personne indifférent avec sa démo de pompom il y a deux semaines.

OTB
Sans roulettes

Message par OTB »

Euh... franchement et là je suis sérieux... sans parler d'érection ou de sensations excéssives succités par ces photos... faut quand même reconnaître que ces filles sont magnifiques (pas bonnes mais vraiment belles) 8) ... aprés c'est une question de gout...
Concernant Simone... perso je pense qu'on est jamais à l'abris d'être un jour "le moche" de quelqu'un... donc je ne dirais rien :roll: ...

Répondre