dis donc, on t'voit plus aux soirés frein avant...Samuel Ortuzar a écrit :Déjà si tu mettais un frein avantLaurent Lefebvre a écrit :si biensûr mais le freinage n'est pas comparable avec celui du big dog, en fait je roule sur piste tous les week-end et j'aime bien quand ce freine vraimentChristophe Lacaze a écrit :ça passe pas un mx901???![]()
cruiser cycle craft
-
- Sans roulettes

-
- Sans roulettes
tu m'étonnes, un lache oui...mais un lache vivantChristophe Lacaze a écrit :C'est clair que si tu veux du frein,oubli le MX901Laurent Lefebvre a écrit :si biensûr mais le freinage n'est pas comparable avec celui du big dog, en fait je roule sur piste tous les week-end et j'aime bien quand ce freine vraimentChristophe Lacaze a écrit :ça passe pas un mx901???![]()
Mais bon tu sais ce qu'on dit! C'est les lâches qui freinent!

-
- Sans roulettes
fais comme moi, j'ai mis des lumieres sur mon s&m comme ça y'a plus de soucisLaurent Lefebvre a écrit :Bah en fait y'a plus d'entrainements le soir vu qu'on a pas encore l'éclairage (je vois les élus bientôt...) je te tiens au courant.P’tit Bav a écrit :Bon, il est vraiement chouette ton 24" Blanc.![]()
Y'a vraiement que c'te selle qui fait tache.![]()
Vivement que je puisse l'essayer.
Au fait, c'est quoi les nouveaux horaires de la piste à St A.
tu as monté le péregrine sur ton 09?

beau cruiser sinon, les manuals doivent etre chauds vu la longueur de l'engin
-
- Sans roulettes
frdavid a écrit :fais comme moi, j'ai mis des lumieres sur mon s&m comme ça y'a plus de soucisLaurent Lefebvre a écrit :Bah en fait y'a plus d'entrainements le soir vu qu'on a pas encore l'éclairage (je vois les élus bientôt...) je te tiens au courant.P’tit Bav a écrit :Bon, il est vraiement chouette ton 24" Blanc.![]()
Y'a vraiement que c'te selle qui fait tache.![]()
Vivement que je puisse l'essayer.
Au fait, c'est quoi les nouveaux horaires de la piste à St A.
tu as monté le péregrine sur ton 09?![]()
beau cruiser sinon, les manuals doivent etre chauds vu la longueur de l'engin
Bah tu pourras te faire une idée en live le 28 je viens avec, tu seras en fait trés surpris, sa conception et sa stabilité fait que tu en fais ce que tu veux sur le sol et en l'air, mais, la ou tu as raison c'est qu'il faut quand même lui tirer un peu d'ssus pour le mettre en manual mais aprés il bouge pû.

-
- Sans roulettes