Dia-Compe MX 1000 OR neuf

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

pour 150€ tu pourrais au moins offrir les frais de port !!
a moins qu'ils soient de 150€ aussi (colis plaqué or) ... :shock:
Born to ride & never stop

Tristan
Sans roulettes

Message par Tristan »

Mais si tu veux les frais de port, tu les demandes. Et si tu le veux moins cher, tu le demandes. Et surtout si tu veux autre chose, demande...
htp://atomicbug.over-blog.com

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Je vais à mon tour te présenter ma réflexion personnel . Je ne te connaît pas et je vois ton annonce qui me laisse perplexe !!! En fait tu viens de nulle part et tu nous présente ton mx 1000 à la vente à un tarif prohibitif !!! Garde donc ton matériel pour des sites comme ebay par exemple tu auras plus de chance d'en avoir un meilleur prix car par ici tu n'auras aucun échos positif à ta demande . Pour ma part j'en possède aussi du mx 1000 mais j'aurais honte d'en demander autant !!! Sur ce forum je pourrais te présenter des mecs qui en échange ou qui n'en veulent pas cher . A la base nous sommes ici pour nous permettre d'avancer sur nos projets il me semble . A méditer mr que je ne connais pas ....
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Tristan
Sans roulettes

Re: réponse

Message par Tristan »

Stéphane Rumpus a écrit :Je vais à mon tour te présenter ma réflexion personnelle . Je ne te connais pas et je vois ton annonce qui me laisse perplexe !!! En fait tu viens de nulle part et tu nous présente ton mx 1000 à la vente à un tarif prohibitif !!! Garde donc ton matériel etc...
Je viens de nulle part? Tu veux dire que je n'ai pas assez d'ancienneté dans ce forum pour y mettre un truc en vente? Le prix est prohibitif? Tu as bien vu ce que c'était? C'est un kit complet NOS, pas une vieille mâchoire encore pourrie de terre. Des vieux MX 1000 j'en ai bien donné 4 ou 5 c'est sur.
htp://atomicbug.over-blog.com

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Je n'irais pas plus loin dans la polémique j'ai passé l'âge . No comment .
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

nicolucci
Sans roulettes

Message par nicolucci »

Ca sert un peu à ca un forum non?
Vendre des pièces, apprendre des choses etc...il faut quoi un minimum de post ou 2 ans d'ancienneté pour poster dans cette section?
Au sujet du prix de ces pièces, que quelqu'un le dise une fois que c'est un peu cher ok, après c'est un peu de l'acharnement, ou alors j'ai raté une étape.
Après s'il ne les vend pas, tant pis.

Répondre