never over it, hein?!

Ah.... une tête connue, Mr Chaud-Goon en personne I presume. Bah je l'ai plus le montage de la backyard 94 ou John Parker envoyait du gros et Jonhnny Petit avait rentré un beau backflip nickel si mes souvenirs sont bons.SHGN a écrit :Salut Franck, bienvenue sur le forum où dés ta page de présentation on te démontre que le pourrissage de post peux intervenir à n'imorte quel moment....
Sympa le vids, et rigolo le PDF avec les résultats de Caen 91, on y voit Pépé, un certain Cyrille Piot (!?), Peyrera inscrit au sol (l'époque du classement Overall), on voit aussi que tu m'a ravit le titre rampe - pirate !
Sinon je conserve ton excellent montage vidéo sur la Backyard 94 - ça vaudrait le coup de le partager d'ailleurs si tu l'as encore, sinon ma VHS doit etre au fond d'un carton.
PS : Joli cancan lookback
PS2 : salutations à Foster
Ah... t'es allé faire un tour sur mon vieux site ouaibe qu'il faudrait que je refasse d'ailleurs... Je comprends mieux. Effectivement, l'animal n'est plus depuis 2 ou 3 ans déjà.SHGN a écrit :.....je suis un grand fan de Foster le Hamster gourmand immortalisé dans une de tes productions.....Après recherches, je constate que ce fameux rongeur n'est plus - oops
Ouais mais la rampe c'est comme le vélo, ça s'oublie pasFranck Belliot a écrit :...j'ai plus touché une big rampe depuis 1992, ....
43 maintenant ....Franck OSBMXF a écrit :Salut tous et toutes (parait qu'il y qu'une seule fille dans ce forum, mais bon... okzou), je m'appelle Franck et j'ai 39 ans (p... déjà)
Meuniow a écrit :Quel style!!
Jeune homme, c'est tout à fait ça.. Merci Olivier...Olivier Quémeras a écrit :Joyeux anniversaire, alors, jeune homme.