Tristan a écrit :Je crois qu'il a finalement laisser tomber ce forum et tout ça. Je commence à comprendre.
Tu ne comprends rien du tout.
Pourquoi ne veut tu pas plutôt comprendre pourquoi on s'est mis à rigoler à la vue des prix que tu affiches ?
Si tu participais ou au moins lisais ce forum, tu aurais compris que ce n'est pas des prix pratiqués ici. Ici, t'es le premier à proposer un frein à 150e, et un pédalier os à 200e... Tout est relatif, ton matos vaut sans doute ce que t'en demande, mais ne le propose pas ici car tu t'exposes ainsi naturellement aux quolibets amusés des membres actifs.
Samuel disais que les blagues sont arrivées pour faire baisser les prix mais ce n'est vraiment pas le cas pour ma part donc.
Au final, t'as bien de la chance avec des fortunés ici qui veulent bien te payer ce que tu demandes, c'est moi qui ne comprend plus.
A coté de ça, tu proposes à la vente un cadre "d'avant 87" alors que tu sais qu'il ne l'est pas, t'en parlais dans ta présentation en 2008, tu ne parles pas dans ton annonce non plus des modifs à la disqueuse que t'as fait. Si t'étais un acheteur, ne voudrais tu plutôt pas connaitre toutes les modifications faites d'un truc avant de l'acheter ? Ne te sentirais tu pas floué sinon ? Merci de répondre à cette question.
T'es malhonnête, j'avais vu ce que je viens d'écrire avant que Steph de nice et TCD ne le développe, je me suis donc permis de rire de toi sur tes annonces aux prix rigolos.
Arrêtes donc de dire que tu ne veut pas "niquer qui que ce soit" ici.
Vu que tu mens sur l'age du cadre, tu peux aussi mentir sur le fait que t'as "donné et vendus pour par cher à des types à qui ça faisait bien plaisir", non, monsieur le bon samaritain qui a viré sa cuti ?
Et si Espigouleqqch ne vient plus ici, c'est pas suite à des actions similaires aux tiennes, bien au contraire. C'est marrant (encore) que tu le cites d'ailleurs car de mémoire au moins deux truc pouvaient l'énerver lui : les gars qui se pointent juste pour vendre du matos et les prix à la ebay sur le forum.
Peut être commenceras-tu vraiment à comprendre...