Je vends un pédalier GT power series alu en excellent état. Il a été poli, les stickers sont neufs, les roulements également. N'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaires.
200€ +fdp
perso, maintenant, avant de lire pour la première fois un des sujets de Tristan, je me met une petite barre de rire, je souffle, je devine un nombre, qui additionné aux autres, permettra sans doute d'atteindre 2000 euros le vélo complet.
Je rigole bien ce soir, c'est cool, merci de votre participation
Mano a écrit :...avec les pedales hutch on devrait i arriver!!
mais ah oui !
Tu me fait penser à un truc là, on fait les paris pour le prix des pédales ??
Allez chacun pense à un chiffre, euh un nombre dans sa tête svp, et on attend qui va gagner.
Allez, à tout à l'heure !!!!!!!
Moi ça ne me choque pas ces prix,c'est les tarifs habituels sur ebay pour avoir de la belle pièce...
C'est cher c'est vrai mais personne ne vous oblige à acheter ce matos de qualité.
Et encore, au lieu de faire des commentaires de nazes, si le prix ne vous convient pas, proposez m'en un autre. Il y a quelqu'un qui s'imagine que ça me fait plaisir de revendre mon Floval? Avec l'argent et le temps que j'ai mis a le monter. je crois que je vais faire comme les autres, je vais tout mettre sur ebay.