c'est vrai que les trick star ca rend golmon , mais la c'est du brut

eh bobby, pour te guerir, si c'est c'etais toi l'acheteur ? moyen d'eviter la camisole

ok et pendant c'temps là (mais nan pas à vera Cruz, Martonipetal patterson a écrit :bobby...j vais aller a lyon...et poser mes doigts boudinés avant toi
![]()
![]()
Craig a écrit :ok et pendant c'temps là (mais nan pas à vera Cruz, Martonipetal patterson a écrit :bobby...j vais aller a lyon...et poser mes doigts boudinés avant toi
![]()
![]()
...), moi j'lui pique son Patterson .... nan mais il est trop bô en vrai son truc là
![]()
et pi d'abord, l'est fini ton Haro Petal, et il a pas encore neigé j'suis sûr ... donc il est pour moi le pat'
![]()
![]()
sûr copain?..Mano a écrit :nan mais Mano i va rester trankil!!...il a deja pas mal de truc a remonter, des tuffs vertes avec pneus haro vert, redline 401 et moulte autres accessoires a pécho... alors i va pas sauter dessus final'ment!!![]()
...mais ça aurait eté un grand kiff!!
Sorry Wulfran!!
Bobby... Il est a toi!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum