HARO MASTER 88 TURQUOISE, wouai grossss!!!!!!!!!!!!

Bones
Sans roulettes

HARO MASTER 88 TURQUOISE, wouai grossss!!!!!!!!!!!!

Message par Bones »

voilà mon graal
haro master 88
C&F master 88
potence Haro groupe 1 free
guidon Haro kneesaver 1
roues araya 48s moyeux suzue grandes joues
pneu GT free
couronne peregrine 44t
pedalier monobloc fusion
pedales fusion 1/2
tige de selle GT coudée
collier de selle copie peregrine
selle kashimax
frein avant DC nippon patins scott mathauser, arriere DC ad990
levier gauche ?, levier droit DC 183
Image
Image
Image

voila, en gros il est complet a 95%.
il me manque un levier gauche DC 183, j'hesite encore entre tige droite ou coudée, selle et poignées blanches ou noires (j'attend une tioga fs blanche, donc je ferais un essais)

dès que je trouve le temps je l'emmene en peinture, et là attention les zieux. 8) 8) 8)
Modifié en dernier par Bones le 24 nov. 2009, 15:00, modifié 1 fois.

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Oui, bah ça va.... Si c'est pour juste lui refaire une peinture epoxy belu qu"il est trop beau ce bleu tellment c'est un bleu Haro.. Bon.. Bon...

...

...

Ca me saoule.. J'ai l'air d'un naze avec mon chromé gratté bleu de 86 face au 88 turquoise (re-splash-re-australie sur la couette) avé le tirage central.. Oui, là, Sam, le fourbe, va poster des images de master aevc landing gear, ouiii, on va nous dire.. nin nin nin nin, mais bon, les filles, une fois que vous aurez fini de chouiner.. Les 3 plus beaux vélos de free du monde, c'est:

1/master team turquoise/chromé de 88
1/exaequo: GT pro freestyle tour team.. noir...
1er/aexaequo.. dyno pro compe team rouge comme celui de Sam que si j'avais des muscles, je lui petrai la gueule.. Mais j'ai pas de muscle, donc, quand il fait un quick spin, je fais genre je suis content.. (Mais au fond de moi, j'ai envie de lui arracher les ongles...)
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

d'accord avec toi pour les trois plus beau spad of the world, sauf pour le GT. pourquoi noir seulement ? ce spad il est magnifique dans toutes les couleurs, rose fluo, orange fluo, bleu ,blanc, chrome. :shock: :shock:

soldat bobby
Sans roulettes

je déteste Bones.....

Bah si..

Oui, bon, l'gars, il est sympa...

.. nan, oui, il fait des sauts de ouf...

....

......

Nan, mais oui, il m'a même attendu pour la dernière course..

....

.....

Mais bon....

....

L'gars....

....

...
.. nan, ouiiiii; il a un masteer turquoise quoi!! :gr:

..

Nan, pas juste un turquoise à la noix comme le mien de 86 (que déjà c'est une tuerie sa mère...).. Nan, le vrai turquoise.. Le 88.. comme celui dont on ne doit pas dire le nom... ... ... M'ouiiiiiii?.. Mac Coy.. M'ouiiiii.. l'boss quoi....

Bref, là, j'aurai envie de me battre avec tout l'monde tellement j'vois pourquoi Bones il a un turquoise de 88 et pas moi, mais en même temps.. Bon.. Bah wouala.. c'est Bones.. C'est un turquoise de 88... Bon.. bah ch'uis un peu content quand même... :wink:

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Image

soldat bobby
Sans roulettes

Nan, mais ouiiii.. Mais bon..

...

Bon..

Connard!!...

.. nan, mais siiiiii..

... bah oui...

Déjà, sur les trois prmières photos, tu fais comme Mikaud... l'connard qui roule sur une roue...:mrgreen:

...

..

Bon, Okay.. Mais le death truck, tu y arrives?... nan?.. Mmmmmh?... Hein?...:mrgreen:

Alors, oui, si l'truc pour s'la péter, c'est de rouler sur une roue, alors, la..

m'ouiiiiii...

J'fais un topic spécial gros nuls.. genre Mikaud....ouais, j'roule sur une roue mais j'me blesse si y'a un levier de frein.. Nan, mais "genre attitude quoi!!"

Bon, on parlera pas d'Eriiiiiiic et ses, haaaaaan, ô s'cour, nin nin nin (chouinage honteux), nin nin nin.. j'rentre plus le death truck.. ah bah siii... "genre attitude quoi!!"

Bon, Mikaud.. bon... CHAPIIIITRE SUIVANT!!! :gr: :mrgreen:

Bon, ch'ais plus pourquoi j'ai posté dans ce topic.. Bon, si, si je recherche, je vais retrouver le fil directeur.. 'fin... siiii.. YU'a forcément une logique à ma présence ici...

...

...

Siiii..
Bah siiiiiii..

J'ai fais des études.. C'est bon quoi!!

...

...

Nan, mais si on réfléchit, on devrait retrouver le pourquoi du comment je suis en train de poster un truc...

Naaaann?..

Ah?..

Bon...

....

soldat bobby
Sans roulettes

:prof: ah oui, c'était pour dire que si l'truc, c'est de poster des photos de hang 5, m'ouiiii c'est bon quoi..... Ca va, on y arrive tous... Enfin.. On peut presque tous y arriver.. 'fin.. Nan, mais t'es chiant là.. Ca fait vraiment "chier sa mère comment c'est dur" cette figure.. Nan, mais sérieux.. Pourquoi, vous.. Bon, OUi.. Et pourquoi, bah.. Oui, mais non?... Pourtant j'tends les bras!!

Bon, Mikaud, j'est t'en dis?... M'faut l'master turquoise de 88 de Bones, nan?.. M'ouiiiii?..

Ah, bon.. Bah si Bones, y'm'donne pas son master turquoise de 88, c'est pask'il flippe graaave qu'avec j'y arrive ce Hang 5... Haaaaann.. V'nez, on fait un group' de ceux qui veulent qye Bones y donne à Bobby son turquoise de 88..

ALLEZ!!

:mrgreen: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Moi j'adore la 4ème photo Bones !! une imitation de moi en train de pas faire du bowl ... genre, allez-y les gars, moi j'prends des notes pour vous aider à progresser :mrgreen: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Bon je voudrais surtout pas choper un coup de Lara Fabian intempestif du Bobby 2000 mais, bon à c't'heure là y a personne sur le forum, on peut se lâcher genre fin de repas quand tonton Robert raconte des blagues de toto consternantes.
Je kiffe les Master 88 Turquoise... Si y a bien un Haro que j'aurais pu avoir, c'est celui là, bon j'en ai eu un noir mais pas longtemps :clap:

:shock: Non j'l'ai pas dis !! :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :Bon je voudrais surtout pas choper un coup de Lara Fabian intempestif du Bobby 2000 mais, bon à c't'heure là y a personne sur le forum, on peut se lâcher genre fin de repas quand tonton Robert raconte des blagues de toto consternantes.
Je kiffe les Master 88 Turquoise... Si y a bien un Haro que j'aurais pu avoir, c'est celui là, bon j'en ai eu un noir mais pas longtemps :clap:

:shock: Non j'l'ai pas dis !! :mrgreen:
J'ai Larafabié des gens pour moins que ça... fais gaffe!! :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Putain, j'ai dit "y a personne sur le forum" alors faites comme ci vous étiez pas là... sinon je hack Free (d't'façon ils méritent) pour enfin jouir seul de ce forum Anluncinant :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Samuel Ortuzar a écrit :Putain, j'ai dit "y a personne sur le forum" alors faites comme ci vous étiez pas là... sinon je hack Free (d't'façon ils méritent) pour enfin jouir seul de ce forum Anluncinant :mrgreen:
oh pinaize, tout fout l'camp, alors la j'crois pu' en rien j'ai pû k'a me j'ter par la f'nêt de mon hôtel.
chui décu...décu...décu :cry:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Y a de la pomme ?
Y en a !
Y aurait pas autre chose ??... du Anlun :prof: :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

(écroulé sur un Haro) y'en a aussi...

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

le problème bobby pour le hang five c est dans ta tête!!! il faut que tu sois plus fort mentalement :D
sérieux je suis sur que tu as la bonne position, il faut juste que tu y crois pour de vrai, quand tu tentes le hang 5 j ai remarqué que t as pas encore lancé le truc que tu sais deja que ça va pas le faire, alors change d etat d esprit et soit un winner : tu va y arriver je crois en toi. :clap:
voila c etait la minute psycho

Répondre