salut...

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Salut!!
Image

stéphane87
Sans roulettes

Message par stéphane87 »

merci pour cet accueil très chaleureux.
vous me touchez. :cry:

petite correction. aujourd'hui, j'essaie de dompter un S&M race frame, et le 500 ne sort presque plus.
même s'il est vrai que j'ai affectif assez fort pour les motobec,... je suis aussi un peu sensible à quelques bikes venant de l'étranger, comme je ne sais pas au hasard, heutcheu, arreau, lignerouge, diamon baq, s.eu, gete, le vélo de e.t., squaywaie.... :quoi:
enfin pour des vélos de de l'autre côté de la méditerrannée ( :prof:)
par contre j'aime bien aussi les biclous made in japan,... alors là je crois que je vais mal finir :twisted: :killer: ,... laissez-moi terminer svp, avant la mise à mort : kuwahara et yam.
enfin tout cela pour dire que j'apprécie les belles montures quoi...

bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Nous ne sommes pas sectaires, t'inquiète, c'est "bienvenue" à tous les amoureux du BMX.. Euh, par contre, juste petite verif' administrative.. Tu aimes les Haro?..

Si tu dis non, tu vas devoir te reinscrire et refaire ta présentation..

Ah, et sinon, sur le forum, il y a des BOOT, ils se nomment Sam Ortubidulle et Lolo Lefebure, ou un truc dans le genre, bref, eux, évite de leur répondre..

Nan, mais sinon, tu aimes les Haro?... (j'ai le doigt sur la touche "annulation du profil" si tu réponds non...

Donc, les Haro?.. je coche "oui?...

Mmmmmmh?...

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Haaaroo, c'est des BMX ?? :shock:
Moi, j'ai pas les clefs mais j'en ai pas besoin : Beaucoup plus pénible comme fléau. :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Samuel Ortuzar a écrit :Haaaroo, c'est des BMX ?? :shock:
Moi, j'ai pas les clefs mais j'en ai pas besoin : Beaucoup plus pénible comme fléau. :mrgreen:
J'ai connu un gars.. comme toi... il se la racdontait.. et nininin.. et nininin.. j'ai été voir mon père... Môssieur Vélo de l'an 2000.. Je lui ai raconté.. Bah le gars en question, il a fini en gaine de câble pour VTC...

Alors?..

mmmmmh?...

Alors?....

(ce soir, ch'uis un ouf.. Je retourne tenter hang 5 into je rate dans m'garage couvert communal..

Si je l'rentre, ça va chaufez pour vos face.. Surtout Sam.. nan, comme ça..

A toute...

....

....

...

Bon, figue de connard.. c'est bon, Sam, tu peux m'bouler jusqu'à vendredi 14h48...

pffffff....

Mais c'est qui l'con qui s'est dit "et si on faisait des fig' en roulant...".. Lui, j'le choppe, je fais une fouche Dyno avec son molet.. ah ouééé, direct, j'le tors le gus!!

Ca me gonfle ce hang-bidule-de-connard..

Nan, mais sérieux!! là, j'petrai un trick star!!
C'est vous dire!! :gr:

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Même pas cap, tiens je vais remonter un GT de 95 pour partir avec un handicap :mrgreen: :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Alors, là, cap' ou pas cap', t'appelles directe Técédé, à Mess', j'lui ai dit: "tu vois là, l'"connard" sur son vélo rose trodu.. Lui, un jour, il va nous faire un GT de 95...." Là, Técèd' , il a golri, je lui ai fait une planchette japonaise, il a dit: "nan, mais t'as raison, il peut l'faire...", et PAF, et WOUALA.. Il va nous faire un GT de 95... Et pourquoi pas un Starway de 87 tant que t'yes!!

Nan, mais le con!! Mais le con!! Il me fait penser à Cheval dans l'diner d'cons.. nan, mais un GT de 95... Super... Nan, mais rappelez vous, c'estl'époque ou les connards de GT avaient mis le coudage du haut de direction.. pour laisser passer le frein.. Normal quoi.. au niveau du pedalier...

Nan, mais Gt, c'est du solide.. Bon, y'a des géométries à la con, mais ça casse pas..

Nan, mais un Gt de 95... nan, mais là, les gars, le mec, on l'dégage?!! nan?.. nan?.. Ah ouais, c'est Sam' le marrant.. Sam le rigolo.. On le garde..; Pfffffff..

Je sens que ce forum va être fermé..

Un click et..

Bon, alors?...

Haro?.. bien ou bien????....

j'attends?!!!

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

réponse

Message par Stéphane Rumpus »

Haro , c'est bien la marque qui est vendu actuellement dans les magasins Décathlons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vilain je suis :clap:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

Craig
Sans roulettes

Re: réponse

Message par Craig »

Stéphane Rumpus a écrit :Haro , c'est bien la marque qui est vendu actuellement dans les magasins Décathlons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vilain je suis :clap:
Tiens, ça m'rappelle un film ... ah oui Brice de Nice, ou l'art de CASSER :mrgreen:

Bon en tout cas, bienvenue à toi Stephane, content de connaître le seul gars de Limousie qui ait roulé en BMX ... :mrgreen:
et comment je le dis à chaque fois, penses à nous montrer des photos de tes sam, même si pas finis :wink: :bye:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Ah, et sinon, sur le forum, il y a des BOOT, ils se nomment Sam Ortubidulle et Lolo Lefebure, ou un truc dans le genre, bref, eux, évite de leur répondre..
bon alors c'est la guerre que tu veux? OK j'voulais rien dire paske j'ai un s'cret m'sieur k'on est k'2 à connaitre y'a Bob HARO et moi, bin en fait...les HARO...bin...c'est des Lejeune restickés...même pas des torker, ils étaient faits à la chaine dans le pas de calais dans la famille leune par leur fille Anne Leune. :killer: :fesses:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Laurent Lefebvre a écrit :
bon alors c'est la guerre que tu veux? OK j'voulais rien dire paske j'ai un s'cret m'sieur k'on est k'2 à connaitre y'a Bob HARO et moi, bin en fait...les HARO...bin...c'est des Lejeune restickés...même pas des torker, ils étaient faits à la chaine dans le pas de calais dans la famille leune par leur fille Anne Leune. :killer: :fesses:
Okay.. Toi, t'es mort...

..

Bon..

Okay...

Bon..

Oui, je pourrais te faire virer du forum en claquant des doigts.. Mais nan, je vais m'entrainer... Tu vois dans Karaté Kid la prise de la cygogne.. Bon, bah là, j'bosse un truc similaire.. Okay?... Okay????Okay????

soldat bobby
Sans roulettes

sans vouloir me la péter, qui maîtrise mieux que moi la mise ne page de ce forum?... Mmmmmhh?... mmmmhhh?.. mhh?...

Alors, c'est qui le boss?!!

C'est Sam le fayot qui a un Dyno rose, ou c'est SOLDAT LA MEUCHINE DE REUGUÉEE?...

Bon, les gars vous votez pour moi?..

Okay?..

oK?..
O?..

Hey?..

très bien, si je suis pas réélu à un poste important, je lâche le hang 5.. A vous de voir... La réputation du forum est en jeu.. Si "les gens" savent que vous m'avez pas filé le DYNO PRO COMPE TEAMde Sam.... Bon, ça va se savoir... Et j'vois pas pourquoi Saaaaam aurait un Dyno pro compe team et pas moi... Bon..

...

Dernière chance pour vous...

....

...

Mon anniv'....

Le 09 mai...

Bref, si vous m'offrezun master belru turquoise TEAm, un pro freestyle tour team et un pro compe team.. Alors,... Peutêtre.. Je vous reposterai es scans de tests de Haro...

La balle est dans votre camp...

Wouala....

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Alors, c'est qui le boss?!!

C'est Sam le fayot qui a un Dyno rose, ou c'est SOLDAT LA MEUCHINE DE REUGUÉEE?...

ah nan la c'est trop dur c'est comme le truc du genre tu préferes ton père ou ta mère, sauf que la j'sais pas trop qui f'rait la mère paske genre de fille y'a l'un qu'a un vélo rose et y'a l'ôt qui fait des hang 0,3.5 alors bah...'fin...j'hésite quoi. :fesses:
c'est hard moi j'vous aime tous les deux et surtout on vous accepte ici avec vos différences...HARO krishna mes frères, nous n'irons nous couchés qu'après avoir DYNO prières. :bye:
ImageImage

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Hello et bienvenue,
Nous te prions de bien vouloir excuser Bobby car sa chatte est en pleine ovulation et il va commencer une resto d'un Dyno Trick Star avec les accessoires du GT world tour et une plaque à numéros bien sur.

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

bienvenue a l'homme qui viend de limousinie! :bye:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Répondre