Neil a écrit :peut être ma chance de rouler sur un vieux bike! mais bon, faut pas trop rêver non plus, à mon avis le prix va s'envoler j'arrive déjà pas à mettre une enchère supérieur! faut dire, je suis pas trop au top pour e-bay http://cgi.ebay.fr/BMX-HARO-MASTER-Bicr ... 2a023b30a3
Si je peux me permettre un petit conseil...
N'encherissez pas avant la fin de la vente, ça ne sert à rien d'autre qu'a faire monter le prix
Mettez votre prix max dans les 15/20 dernieres secondes si personne n'a misé plus c'est pour vous.
c'est vrai ca mais serait ce t'il possible d'avoir un ordi qui te permette d'etre a l'heure dans les 15 secondes parce que moi perso mis à part mon cerveau !sauf personne travaillant bureau maison et dodo en meme temps!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
investissez plutôt dans un logiciel de snipe
il y a pas de remède miracle sur la bay si il y a d'autres gens dessus le prix montera a la dernière seconde ou avant
Le fait de ne pas bouger avant la toute fin des enchères est effectivement un bon plan, ca évite d'éveiller les craintes des autres
Mais il faut aussi imperativement fixer un maxi avant la fin (le soft est bien pour cela) sinon tu es à chaque fois victime du syndrome "bahhh, 5 euros de mieux, ca ne mange pas de pain..." + 5 + 5 + 5 + doh !!!
Mouais......j'ai fait le tour de la question sur les enchères , perso je me fixe une régle avec un maxi , j'ai c'est bonus j'ai pas pas de regrets sinon comme dit AeroG y'a pas de fin
Snipe ou pas snipe, c'est sur qui si quelqu'un est pret à mettre plus que ton max tu l'auras pas
J'voulais simplement dire que tous se joue dans les dernieres secondes et qu'il vaut mieux rester discret jusque la...
JMDC a écrit :Snipe ou pas snipe, c'est sur qui si quelqu'un est pret à mettre plus que ton max tu l'auras pas
J'voulais simplement dire que tous se joue dans les dernieres secondes et qu'il vaut mieux rester discret jusque la...
+ 1 000 000 000 000
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
Church a écrit :Ce n 'est ni un raleigh , ni un skyway ! C 'est un cadre Low cost , en Belgique , il portait la marque Minerva !
ah bon pourtant le "mossssssieur" a écrit gt hutch haro skyway etc.....moi je crois ce qui est écrit!!!!
vite je retire ma dernière enchère alors!!!!!mmmmmmmmdr!!!!
ok je sors.....si c'est pour dire des connnnnnnnneries......