HARO Master 89 > Petal Patterson custom
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
Bones
- Sans roulettes
LEE REYNOLDSSamuel Ortuzar a écrit :Bon on va recadrer un peu les conneries, un Air Master, ça se roule comme ça :![]()
![]()
Rick Moliterno - one footed wall ride - Moline Illinois 1989 | Rick Moliterno - Lookback, Chicago 1989
Lee Reynolds - Chicago 1989 | Rick Moliterno - Hang5 - Moline Illinois 1989
j'ai decouvert ce mec lors du megafree 2 il me semble.
chuis tombé raide, le gars surstylé
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
petal patterson
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
[...]
Bon ok je stop les blagues l'espace d'un instant pour reguler ce sujet qui part completement en vrille
Sam ?????.................... Saaaaaaaaaaaaaam ???????????????
Ah ba
, meme pas il reponds l'a trop peur en fait moi j'crois
QUI, je dis bien .................... QUI ?????????????????
Peut se targuer d'avoir le meme niveau ici qu'un de ses pro de l'epoque
Alors moi je pense qu'un Haro est suffisamment SOLIDE pour des p'tits vieux comme nous
Et bim bam badaboum on remballe

Sam ?????.................... Saaaaaaaaaaaaaam ???????????????
Ah ba
QUI, je dis bien .................... QUI ?????????????????
Peut se targuer d'avoir le meme niveau ici qu'un de ses pro de l'epoque
Alors moi je pense qu'un Haro est suffisamment SOLIDE pour des p'tits vieux comme nous
Et bim bam badaboum on remballe
-
petal patterson
- Sans roulettes
[quote="Martin Aparijo"]
haaan martin, tu m' traites de vieille la ou quoi???:shock:
ok....sam traite mon haro...
martin et cette histoire de compé nippon pa nippon, mais rose quand meme...
et y m rajoute une couche genre,t es vieille sur ton haro...nan mais serieux...

ok....sam traite mon haro...
martin et cette histoire de compé nippon pa nippon, mais rose quand meme...
et y m rajoute une couche genre,t es vieille sur ton haro...nan mais serieux...
coronafreestyle
-
[...]
Bn si t'es sur ce forum c'est que t'es plus toute fraiche memere, donc il faudrait juste remettre un peut les pieds sur terre et a la rigueur pour combler les vices du temps, contrer avec un bon pot de Q10+, pam palam palam
Bon j'sais pas mais en meme temps tu m'as l'air fraiche comme une peche de retour de mer qu'on ramene a la criée, donc je peux me planter
(Bon ça c'est fait
)
Bon j'sais pas mais en meme temps tu m'as l'air fraiche comme une peche de retour de mer qu'on ramene a la criée, donc je peux me planter
(Bon ça c'est fait
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
-
[...]
Ah ben manquait plus que toi tient
, en plus c'est qui de Hoffman
, c'est meme pas un Bicrosseur, en fait c'etait (oui il est mort en plus
, paix a son ame
) un chimiste, qui, en 1943 découvrit les effets hallucinogènes du LSD.
Hofmann synthétise en 1938 différents dérivés amides de l'acide lysergique, parmi lesquels le diéthylamide LSD-25 (le 25e de cette série). Lors des tests, la substance provoque chez les animaux un état d'agitation mais ne présente aucune propriété exploitable ou intéressante d'un point de vue pharmaceutique, et elle n'est donc pas étudiée plus en détail. Néanmoins, en 1943, Hofmann décide de produire à nouveau du LSD. Tandis qu'il travaille à son laboratoire, il est soudainement pris d'un état d'agitation et de malaise qui le conduit à interrompre son travail et à rentrer chez lui en vélo. Une fois rentré, il a en fermant les yeux des visions intenses, kaléidoscopiques et colorées. L'expérience dure environ deux heures. D'après ses dires, il aurait pu absorber une petite quantité de substance en se frottant les yeux
Alors après faut pas s'etonner qu'il finisse par mettre une fourche SE sur son Haro pfffffffffffffffffffffff
Hofmann synthétise en 1938 différents dérivés amides de l'acide lysergique, parmi lesquels le diéthylamide LSD-25 (le 25e de cette série). Lors des tests, la substance provoque chez les animaux un état d'agitation mais ne présente aucune propriété exploitable ou intéressante d'un point de vue pharmaceutique, et elle n'est donc pas étudiée plus en détail. Néanmoins, en 1943, Hofmann décide de produire à nouveau du LSD. Tandis qu'il travaille à son laboratoire, il est soudainement pris d'un état d'agitation et de malaise qui le conduit à interrompre son travail et à rentrer chez lui en vélo. Une fois rentré, il a en fermant les yeux des visions intenses, kaléidoscopiques et colorées. L'expérience dure environ deux heures. D'après ses dires, il aurait pu absorber une petite quantité de substance en se frottant les yeux
Alors après faut pas s'etonner qu'il finisse par mettre une fourche SE sur son Haro pfffffffffffffffffffffff