S'cuser les amis , je suis encore à l'heure d'été, je retire mon shorty et l'eau salée dans les oreilles et je me remets en mode BMX :
IL Y AURA UNE OLDSCHOOL JAM A ABBEVILLE AU PRINTEMPS 2010
Cette année on a été perturbé par les jeunots de chez Van's donc on a décalé la jam en juin , c'est trop tard . On a la chance d'avoir un park fermé donc on fera ça en mars-avril , ça laisse le champs libre pour organiser d'autres sessions en extérieur en été .
Je vois un truc style samedi au park , chouille sur la côte le soir et le dimanche un tour de char à voile et session dans un park extérieur ou retour au 80100 selon météo .
Pour l'hébergement , je contacte l'internat de l'école d'infirmières . Reste plus qu'à trouver un tourniquet à cochon.
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.
Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!
Oh la la, Je sens que je vais avoir besoin de beaucoup de soins après la session. Beaucoup de soin!!!
Bon je vais réserver et m'entrainer pour passer 31 cm en saut de lapin.
Martin Aparijo a écrit :Pourquoi pas poubeleur pendant qu'vous y etes
Katia : Éboueur, ça vous va ? Zézette : Hé dites donc ! Pourquoi pas ramasser les poubelles tant qu'vous y êtes ? Ça va pas non ? Non, non, on va mettre autre chose, on va mettre euh... Oh, bah vous avez qu'a mettre burelier. Katia : Pardon ? Zézette : Burelier, celui qui travaille dans les bureaux. Katia : Ah oui, vous voulez dire buraliste ? Zézette : Mais non Buraliste ça bosse dans un tabac. Mais vous êtes complètement abrutie vous hein ?