Rassemblement Freestyle mondial du 23

Répondre
[...]

Message par [...] »

ah ouai refait lui les poignées a'me looool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toi ...................................

Toi .........................................................

TOIII ...............................................................................

Tu va voir des groooooooooooooos problemes :roll:

Pam palam palam :fesses:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Martin Aparijo a écrit :M'en fout, le temps que vous me trouviez j'aurais deja finit le PW muahahahahahahahahahahahahaa, allez v'nez y v'nez y :killer: :killer: :killer: :clap: :clap: :clap: :clap:
trop facile, un gars qui collectionne des vélos d'enfants en Limousie ... à mon avis, t'es seul :prof: :fesses: :fesses:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

[...]

Message par [...] »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl

Oh p'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin comment ca va troop chier si vous vous ramenez par la bas :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon sinon Craig on te vois plus aux stages d'été en Limousie d'ailleurs, c'est con :cry:

On avait retrouvé ta flute :prof: :fesses: :mrgreen:

MX152
Sans roulettes

Message par MX152 »

S'cuser les amis , je suis encore à l'heure d'été, je retire mon shorty et l'eau salée dans les oreilles et je me remets en mode BMX :

IL Y AURA UNE OLDSCHOOL JAM A ABBEVILLE AU PRINTEMPS 2010

Cette année on a été perturbé par les jeunots de chez Van's donc on a décalé la jam en juin , c'est trop tard . On a la chance d'avoir un park fermé donc on fera ça en mars-avril , ça laisse le champs libre pour organiser d'autres sessions en extérieur en été .

Je vois un truc style samedi au park , chouille sur la côte le soir et le dimanche un tour de char à voile et session dans un park extérieur ou retour au 80100 selon météo .

Pour l'hébergement , je contacte l'internat de l'école d'infirmières . Reste plus qu'à trouver un tourniquet à cochon.
Le BMX , c'est comme les femmes , il y a ceux que l'on a et ceux que l'on rêve d'avoir.

Ouais, ben pour toi mon chéri, c'est plutôt le verbe faire à la place d'avoir !!!

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

j sent que le coup de l'internat d infirmieres va etre accepté d office par beaucoup :prof: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coronafreestyle

[...]

Message par [...] »

Euuh ça a l'air sympa ouais comme evenement :fesses: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

petal patterson a écrit :j sent que le coup de l'internat d infirmieres va etre accepté d office par beaucoup :prof: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça dépend s'il est garnie ou pas !!... Ça dépend, ça dépasse !

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

Samuel Ortuzar a écrit :
petal patterson a écrit :j sent que le coup de l'internat d infirmieres va etre accepté d office par beaucoup :prof: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça dépend s'il est garnie ou pas !!... Ça dépend, ça dépasse !

si il est garnie j crois que le coup du tourniquet a cochon est resolu..... :prof: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je sort.... :mrgreen:
coronafreestyle

[...]

Message par [...] »

Pourquoi pas poubeleur pendant qu'vous y etes :prof: :mrgreen:

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Oh la la, Je sens que je vais avoir besoin de beaucoup de soins après la session. Beaucoup de soin!!!
Bon je vais réserver et m'entrainer pour passer 31 cm en saut de lapin.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Martin Aparijo a écrit :Pourquoi pas poubeleur pendant qu'vous y etes :prof: :mrgreen:
Katia : Éboueur, ça vous va ?
Zézette : Hé dites donc ! Pourquoi pas ramasser les poubelles tant qu'vous y êtes ? Ça va pas non ? Non, non, on va mettre autre chose, on va mettre euh... Oh, bah vous avez qu'a mettre burelier.
Katia : Pardon ?
Zézette : Burelier, celui qui travaille dans les bureaux.
Katia : Ah oui, vous voulez dire buraliste ?
Zézette : Mais non Buraliste ça bosse dans un tabac. Mais vous êtes complètement abrutie vous hein ? :prof: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Ouiii c'est exactement ça :clap: :clap: :clap: :clap:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

ca dépends ca dépasse !ca rentre pas dans les cases !ce n'est pas grave les gars je n'ai rien senti :mrgreen:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Répondre