Aller aller la, numerisation, uploadage sur un site du genre megaupload et fais peter le lien la
Mours 25/10/2009
-
[...]
- satoorne
- Sans roulettes
-
Gilles Daniel
- Sans roulettes
-
joaquin
- Sans roulettes
-
Gilles Daniel
- Sans roulettes
- Eric Rothenbusch
- piglet
Petit roadtrip en fait puisque Mours est à 20km de chez moi et 5 de chez floflo.
Pour la célèbre démo de Fiola, je n'étais pas présent mais je pense qu'il y a des images qui traînent dans le coin.
Belles cascades le Joaquin, j'espère que tu ne t'es pas blessé. En tout cas, bravo pour le creusage et ces belles bosses.
Pour la célèbre démo de Fiola, je n'étais pas présent mais je pense qu'il y a des images qui traînent dans le coin.
joaquin a écrit :http://www.facebook.com/joaquin.soriano ... 5945211204
sur la meme bosse que saute FloFlo
Belles cascades le Joaquin, j'espère que tu ne t'es pas blessé. En tout cas, bravo pour le creusage et ces belles bosses.
- satoorne
- Sans roulettes
Aïe ! Pas de bobo ?joaquin a écrit :http://www.facebook.com/joaquin.soriano ... 5945211204
sur la meme bosse que saute FloFlo
-
joaquin
- Sans roulettes
Non je vous rassure je n'ai rien eu :) plus de peur que de mal, mais c'etait assez proche du coxcyx. Parcontre les bosses n'ont pas etait faite que par moi a l'heure actuelle j'y vais plus trop car je m'eclate bien en street, mais je compte y retourner prochainement, je vous laisserez un mot
- Diableur racing
- Sans roulettes
En cherchant bien je devrais aussi me reconnaitre dans les gradins avec ma caméra super8 !satoorne a écrit :C'est bien... Moi, j'les ai tous en DVD ! Gnark gnark gnark !Gilles Daniel a écrit :par contr j'ai les vhs de tous les bercy!![]()
Et merci pour les scans, Bobby ! J'suis là, avec ma casquette MBK bleu-blanc-rouge, ahahah :
d'ailleurs j'ai visioné mon film l'autre jour, 3 minutes un peut flou c'est très oldschool !!!
je dois avoir le programme quelque part ....
Le passage du Pont n'existe plus
ce dernier a été muré et transformé en perchoir à speaker au dessus
et local technique en dessous
- satoorne
- Sans roulettes