Hello les OS riders...

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :
Craig a écrit :pfff c'est même pas un torker, on dirait le mongoose de Martin restické :mrgreen:
Autant Haro faisait de belles tenues, autant le reste c'est inexistant qd même !!
:fesses:

Viens Sam on en profite tant que Bobby est seul ... le TCD est en RTT :mrgreen:
Sortie Bowl... Mmmmmmh?.... :mrgreen:
Oh c'est bas !! c'est petit ! Que dis-je, tiens c'est Taïwanéen !! :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Viens Craig, on le chope, on l'Anlunize

(Oui je suis en partenariat avec Craig maintenant qu'on traite de gros marchés de pièces GT ensemble) GT tu sais les BMX :fesses:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :
soldat bobby a écrit :
Craig a écrit :pfff c'est même pas un torker, on dirait le mongoose de Martin restické :mrgreen:
Autant Haro faisait de belles tenues, autant le reste c'est inexistant qd même !!
:fesses:

Viens Sam on en profite tant que Bobby est seul ... le TCD est en RTT :mrgreen:
Sortie Bowl... Mmmmmmh?.... :mrgreen:
Oh c'est bas !! c'est petit ! Que dis-je, tiens c'est Taïwanéen !! :mrgreen:
Quand je suis né, ma mère a eu un mouvement de répulsion.. Elle a dit: "il a l'air méchant"...

j'avais pas 2 secondes... :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Craig a écrit :ton mmmmmmmmh fait plus peur dans le sens : tiens, viens dans mon bowl, j'ai une super souche ... :roll: :mrgreen:

sinon, ok pour 2 bowls, parfum vanille-chocolat (blague approuvé par le petit Roucas illustré, et reprise dans le one man show 2009 de Laurent Lefebvre, au zénith de Messigny :prof: )
:fesses: :clap:
André Lamy, sors de ce corps!! Rends nous Craiiiiig!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

[...]

Message par [...] »

Bon on peut meme plus s'absenter pour (hummm Bobby a du calculer l'heure de mon dernier post :shock: ) ............... pour aller faire caca, faire le menage, briquer mon Haro vert pomme et prendre un bain avec des ptits sels de mers plein de couleurs :gr: :gr: :gr: :gr:

C'est queuaaaaaa çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :
pfff c'est même pas un torker, on dirait le mongoose de Martin restické :mrgreen:
Bon ben j'me demandais dans quel camp j'allais me mettre, ben avec cette replique, basse mais baaaaaaaaaaaaaaaaasse, je me mets d'office du coté des PRO HARO ANLUNISTE :gr: :gr: :killer: :killer: :killer:

Bobby si t'as besoin de bras j'suis la, j'prends ma machoire de frein rose dia compe au cas ou, ptaaaaaaaaaaaaaaaaain ca va chier des bulles laaaaaaaaaa :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

soldat bobby a écrit :
Franck Belliot a écrit :
soldat bobby a écrit :Nan, mais j'viens de re-re-re-regarder la video de Caen, en 91... Nan, mais... C'est chiant!! Et à 3m30, c'est mes yeux ou il y a un gars qui tente un bunny whip (un Whooper, un whip air?.. bref, un tailwhip avé les roues qui volent!!) En 91.. Mais flûte!! :gr: :mrgreen:

Merci beaucoup pour tous ces documents !! :clap: :clap:

Sam, tu remarqueras qu'il y a du Haro, et que ça casse pas comme ça non plus... :mrgreen:
C'est Thomas Loison, le fils du president de l'AFF qui tente une bunny whip, trick qu'il avait déjà rentré auparavant.... et ouaiiiisssss
Mais sinon, tu aimes bien les vélos Haro quand même, hein, hein?.... (silence lourd.. On attend sa prise de position.. d'façon, si il répond non, je lui hacke son compte!! Non mais ça va maintenant, hein!!! :gr: :mrgreen: )

T'as pas une video sinon d'un gars qui arrive pas à faire le hang 5?.. C'est pour un ami... :mrgreen:
Bah je ne n'ai jamais réussi à faire hang 5 (sauf vers l'arrière), je n'ai jamais eu de Haro (mais je me souviens avoir bavé un peu sur le master a l'époque) et n'ai eu que des "sams" d'okazion sauf le premier GT4. Bon, je vous laisse, j'ai un avion a prendre et je ne suis pas très motivé d'ailleurs...
Tschussss les bicrosseux ! (On rigole ici quand même, je verrai si je peux me connecter du Gabon).

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Franck Belliot a écrit :
...On rigole ici quand même...
Oui, enfin, Sam pas trop, mais sinon oui, on rigole bien :roll:

satoorne
Sans roulettes

Re: Hello les OS riders...

Message par satoorne »

Franck Belliot a écrit :Je viens de découvrir le forum depuis que Satoorne m'a piraté mes licences AFB et AAF pour les mettre ici... :wink:
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 5&start=15
Baah j'ai bien fait, alors... C'est cool ! :wink:

kidoliv
Sans roulettes

Message par kidoliv »

C'est cool de voir le conservatoire et la piste de Caen,

bravo pour le niveau, j'aimerais bien avoir des restes moi, des restes de rien ça fait toujours rien, ce forum c'est un bon endroit pour tout sauf le raisonnable.
:bye:
(.)(.)
).(
( y )
soulfulbits.com
I Love Techno

soldat bobby
Sans roulettes

Franck Belliot a écrit :
Bah je ne n'ai jamais réussi à faire hang 5 (sauf vers l'arrière), je n'ai jamais eu de Haro (mais je me souviens avoir bavé un peu sur le master a l'époque) et n'ai eu que des "sams" d'okazion sauf le premier GT4. Bon, je vous laisse, j'ai un avion a prendre et je ne suis pas très motivé d'ailleurs...
Tschussss les bicrosseux ! (On rigole ici quand même, je verrai si je peux me connecter du Gabon).
Ton inscription est validée!! :clap:

Sinon, tu verras isi aussi, on a un Sam... d'occasion!! *

:mrgreen: :mrgreen:

* Nan, mais y'a rien là?.. Y'a rien?!! :mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :
Sinon, tu verras isi aussi, on a un Sam... d'occasion!! *
:mrgreen: :mrgreen:
Vds V2000 Sport blanc de 85 monté tunning avec des autocollants Haro pour faire le "je veux être" et une Tds Double Fluted, TBE, Couche dans le salon, jamais roulé sur la roue avant quant à la roue arrière, on a un doute : Faire Offre sinon Decheterie :fesses:

Allez, à plus tard je dois aller voir des vrais amies qu'on peut toucher :mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

hehoheoheohe

bonjour et bienvenue sur le 23 !!!!!

tu vois, ils sont fou ici !!! ils n'arrêtent pas de parler de torker en tubes de chauffage !!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

[...]

Message par [...] »

Meme pas vrai :roll: , on parles d'Anlun :prof: :mrgreen:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

Martin Aparijo a écrit :Meme pas vrai :roll: , on parles d'Anlun :prof: :mrgreen:
oups pardon, c'est vrai, ils parlent de la brocante ANLUN Compagny !!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

[...]

Message par [...] »

Farpaitement :wink:

Répondre