Matos à vendre

Craig
Sans roulettes

Matos à vendre

Message par Craig »

Voilà du matos en vrac, pas de quoi péter une braguette, mais ça peut servir pour finir une resto …

Couronnes : GT RESERVEE , Motobecane, Dural bleue 44 dentsRESERVEE, Asco 41 dents
Image
Image
Image

Potences : ITM blancheRESERVEE, imitation Suntour noire, Motobecane, imitation Redline
Image
Image

Guidon GT Crmo, jamais monté RESERVEE
Image
Image

Mousses Zeronine noires, potence + tube supérieur … pressions dures à ouvrir, mais bon état ! RESERVEE
Image

Tige de selle coudéeRESERVEE et manivelle monobloc RESERVEE démonté sur un Motobec …
Image

Il me reste aussi ces trucs qui finiront à la benne, si personne n’en veut !

Image
Image
Image

Pour ce dernier, il n’y a que le cadre, mais j’ai une fourche Akisu chromé qui va très bien avec !

MP pour les prix et autres photos si besoin :wink: :bye:
Modifié en dernier par Craig le 28 oct. 2009, 13:40, modifié 4 fois.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

BMXeuz26
Sans roulettes

Message par BMXeuz26 »

c'est interdit de mettre du motobec à la benne monsieur ! :gr:
Born to ride & never stop

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Nous sommes très intéressé par le tds GT et la couronne GT
Qui ça nous ? Bah mon nouveau Dyno Pro Compe de 88 et moi :mrgreen:

MP Direct :bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Tu me donnes le guidon GT contre un bisou?... (tentative... J'ai même pas honte!! :mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

BMXeuz26 a écrit :c'est interdit de mettre du motobec à la benne monsieur ! :gr:
:mrgreen: :mrgreen:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Dyno Pro Compe de Samuel Ortuzar a écrit : Bobby, Bobby, sauve nous.. il va me peindre en rose.. Au secours!! je prefere rouler avec toi!! Aide-moi!! Aide-moi!!
Cher Dyno de Sam, malgré mes connexions dans le mileiu du BMX (je sais reconnaitre un Haro si il a ses chevrons), je ne peux malheureusement rien faire.. je pense bien à toi...

Bisous.. Sam est méchant, essaie de te casser le tube supérieur pour qu'il s'empale et qu'il s'ouvre l'artère fémorale (piquée d'un autre topic...:mrgreen: )
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

[...]

Message par [...] »

MDR les cadres a l'abandon avant benne, comment ca sent trop l'achat sur le coincoin et le depouillage des pieces qu'il faut :clap: :clap: :clap: :clap:

Sébastien Ittah
Sans roulettes

Message par Sébastien Ittah »

Si les mousses Zeronine sont toujours dispo pourrais-tu me donner le tarif par MP + port.

Merci d'avance
Séb
Pedals ready go!

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Martin Aparijo a écrit :MDR les cadres a l'abandon avant benne, comment ca sent trop l'achat sur le coincoin et le depouillage des pieces qu'il faut :clap: :clap: :clap: :clap:
même pas, ils sont tous arrivés comme ça au chenil ... je pensais les refaire, mais pas de place ...
Image Image

[...]

Message par [...] »

Le styler est sympa, le sticker me fait un peut penser a un skyway :oops:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Martin Aparijo a écrit :Le styler est sympa, le sticker me fait un peut penser a un skyway :oops:
Grosse journée pour Martin aujourd'hui, après la nouvelle gamme RS1, les pneus 20*1.95 sur un vélo de free, le sous Raleigh qui se transforme en TA avec des Stickers Skyway... Martin t'as craqué ton slip là ?:mrgreen:

Fumer Tue et la sodomie fait mal au cul :prof:

[...]

Message par [...] »

Putain mais je m'en gouuuurais que t'allais t'en meler j'sais pas pourquoi mais j'men doutaiiiiiiiiiiiiiiis :gr:
C'est meme pas moi, m'a suis fait hacker mon compte et j'viens de le reprendre a l'instant la :gr:

Apparemment ca serait un coup d'un gang de Dynoïste sans complexes :gr:

(nan pi je fume pas, et encore moins la sodomie, l'eau furigineuse OUI, mais la sodomaninie NON :prof: )

Christophe Petitot
Sans roulettes

Message par Christophe Petitot »

La Flo Panel sous les potence : elle a l'air de t'encombrer puisque qu'elle sert de dessous-de-plat :mrgreen:

si elle est à vendre, tu me MPise ..

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Christophe Petitot a écrit :La Flo Panel sous les potence : elle a l'air de t'encombrer puisque qu'elle sert de dessous-de-plat :mrgreen:

si elle est à vendre, tu me MPise ..
Désolé je la garde ça fait classe quand j'invite des amis !! bon ok, elle fond un peu quand je met le plat à gratin dessus ... :mrgreen: :clap:
Image Image

[...]

Message par [...] »

ouais pi c'est une Haro et quoi que puisse en dire Craig il ne s'en separerait pour rien au monde :roll:

Attention a ta reponse sinon je sorts les dossier :prof:

Tain j'ai trop de dossiers sur trop de monde en fait moi :clap: :clap: :clap: :clap:

Répondre