Bon alors pour moi c'est OK les 7 et 28, maintenant si le 7 c'est just pour craig, tu fais pas chier, tu viens passer un W-E à la maison j'suis plus trés loin de l'allemagne, tu peux tourner quand tu veux suffit de payer et woila. j'dis ca paske le 7 c'est dans pas longtemps et qu'il f'ra p'têt bô.
Donc pour moi 7 ou 28
ps pour mika: qu'est c'que c'est que c'montage photo qu't'as fait j'ai rien en commun avec ces délinquants moi.
mikwinch a écrit :Si ces personnages sont présents, je ne pourrais pas venir malheureusement!
Ceci étant, quelle belle CLIO. Rapide, puissante, performante. Seul bémol, elle donne parfois l'impression à leurs propriétaires qu'ils sont au dessus des lois!
Déclaration solennelle (si ca s'écrit pas comme faites pas chier on est pas sur un forum d'ortographe...) Moi, Laurent Lefebvre décalre avoir été soumis par la force à cette photo, je ne connais pas ses gens, y'en aurait un qui roul'rait en GT "ca c'est bien" mais y'en aurait un qui roul'rait en HARO et la je dis STOP onne mélange pas les torchons et les serviettes...voila sur ce je retourne sur mon SE -sur ce, SE- 'tain chui trop l'prince du jeu de mot.
Ah mais c'était vraiment toi sur la photo !!! Je croyais que c'était une fausse tête de Laurent Lefebvre posée sur le capot de la Clio.
Merde... La Boulette. je viens d'en commander une sur Ebay. Je trouvais ça sympa pour effrayer les merles dans un cerisier. Rhha, je suis déçu... déçu, déçu déçu..
Martin Aparijo a écrit :Bon je passerais les details, mais si je ne viens pas, j'suis mort ...
Donc oui je devrais etre la ..., tout depends ou après ??
Ah, AH, ah enfin j'peux l'dire...ca d'varit être global'ment sur paris
genre région IDF...
Le leiubexcat, on verra, hein.. Idéalement, on roule 10 minutes dans mon impasse, et après on mange des zappis dans mons salon.. Mais si vous insistez, on va à Paris dans un park couvert!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum