qui pourrait me le prendre sur paris???
voir par mp pour l'envoie je suis même prêt à rajouter un pti quelque chose pour le dérangement enfin à voir par mp merki si ya une âme sympa
RIDER.SE.RACING a écrit :qui pourrait me le prendre sur paris???
voir par mp pour l'envoie je suis même prêt à rajouter un pti quelque chose pour le dérangement enfin à voir par mp merki si ya une âme sympa
bon c'est cool je l'ai reservé téléphoniquement j'ai plus qu'à trouver un bon prince pour soit le récup et me l'envoyer ou simplement me le récup et le déposer chez ma grand-mère qui réside non loin de là
RIDER.SE.RACING a écrit :bon c'est cool je l'ai reservé téléphoniquement j'ai plus qu'à trouver un bon prince pour soit le récup et me l'envoyer ou simplement me le récup et le déposer chez ma grand-mère qui réside non loin de là
et alors ???
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
BMXeuz26 a écrit :méfi toi ils vont aller draguer mémé tous les 2
mmmmmmmmmmdr
juste besoin que quelqu'un récup le vélo à chelles 77 pour le déposer à villeparis 77 chez mère-grand et pti bonus pour le transporteur modalité via mp
RIDER.SE.RACING a écrit :qui pourrait me le prendre sur paris???
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui aime celui là..
Voici le mien.Et aussi mon garcon.
Me manque juste les sticker's de fourche et quelque modif ..A+