plus je regarde ton velo plus je me dis qu'il merite un autre cadre vu l'equippement mais bon c'est pas mon velo ...du coup fais comme ci j'avais rien dis.
La selle et le cadre je ne m'en servirait pas, et plutot que de vendre betement, je serais plus interessé par des echanges au cas ou ça interesse quelqu'un
Bon pour exemple, la selle contre un Hutch Trick Star genre euuuuuuh couleur cherry anodisé par exemple
Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick jt'ai vu te cache paaaaaaaas
Ah la vous allez commencer a me connaitre a force, je suis quelqu'un de tres surprisant (ben merde vla que j'invente des mots moi )
Pas pour l'instant, je tiens a l'effet de surprise
Il sera pas vert celui ci
EDIT : bon allez ok mais alors juste un aperçu alors, et aussi la mise a jour de la plaque :
Decollage de tous les stickers, nettoyage, application d'un nouveau sticker tout blanc a la place du vert (cool je passe de junior a expert en 2/2 ).
Changement des attaches noir pourries par des blanches toutes neuves en velcro, et recuperation du sticker "DK" restické sur le haut de la plaque + un petit "ACS" qu'il me restait
- Une selle blanche ou rose : Kashimax Aero ou Viscount
- Une tige de selle coudé GT (peut importe la couleur, ça je me demerde après )
- Des poignées A'ME (dual ou ou Tri), Turquoise ou rose.
- Un jeu de direction, Tioga ou GT Epoch, ou Hutch, enfin dans le genre.
Et je me tate a repeindre le cadre (ouais j'suis accroc a l'epo maintenant )
Bon j'ai deja fait repeindre le guidon GT qu'il y avait sur le Mongoose, il etait chromé mais piqué, donc hop p'tite epo et il est tout neuf