Tiens par exemple au hasard, à coté de chez moi à Crolles :

Non ? sérieux !!
Crolles c'est chanmé, oui,Samuel Ortuzar a écrit :Non ? sérieux !!
Bah justement l'hebergement sur Abbeville c'est le point ou il y'a une interrogation. Pour l'instant on sait pas.Renaud a écrit :Crolles c'est chanmé, oui,Samuel Ortuzar a écrit :Non ? sérieux !!
mais dans un esprit démocratique et pratique (à part si tu peux héberger 15 à 20 guss), ça semble mieux à Abbeville car :
spots couverts et énormes, grosse compète aussi (?), possible d'héberger du monde normalement comme le suggère Bones,
Sérieux, non ?![]()
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Ouais mais la démocratie est une utopie et pis ça m'arrange pas votre truc chez les Picards. Sauf.. si si tout le monde me donne son vélo, si le fils Sarko renonce à L'EPAD, si Laure Manaudou reprend les stripteases sur Internet...Renaud a écrit :mais dans un esprit... démocratique
Quel grosse compet' ?Renaud a écrit : ça semble mieux à Abbeville car :
..., grosse compète aussi (?)...
Nan, mais l'idée c'est de rester sur place pour rouler aussi le soir et qu'on mange tous ensemble... On va pas commencer à se taper deux cents bornes le matin et le soir alors qu'on est tous là. J'ai déjà eu deux retours de 23magiens qui viennent de loin et ils souhaitent dormir sur place.. c'est une journée BMX, pas voiture.. nan, je sais, tu n'aimes pas les grands repas du soir, mais là, tu nous fera bien une 'tite exception!! hoo!!Renaud a écrit :... c'est à dire en idf, session dans paris le soir avant d'aller dormir chez les uns chez les autres.Renaud a écrit :possible d'héberger du monde normalement comme le suggère Bones
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Abbeville!!! bon aller je vais faire un effort et donc pourquoi pas, le seul truc c est qu il me faut une date bien en avance histoire que je prepare le terrain avec la patronne.soldat bobby a écrit :Bon, pour en revenir à nos moutons. Abbeville, c'est clair que d'un point de vue infrastructure, c'est tip top.
Les amis du Sud, (Lyon, Toulouse, Bordeauxet autre) vous vous sentez okay pour faire le déplacement jusqu'à la Somme?... Si oui, on stope sur cette destination, ensuite on s'occupe de la partie date et hebergement!!![]()
A vous!!
Sam si jamais tu bouges a crolles, préviens et je tenterais de rappliquer!!!Samuel Ortuzar a écrit :Ouais mais la démocratie est une utopie et pis ça m'arrange pas votre truc chez les Picards. Sauf.. si si tout le monde me donne son vélo, si le fils Sarko renonce à L'EPAD, si Laure Manaudou reprend les stripteases sur Internet...Renaud a écrit :mais dans un esprit... démocratique..
Bon allez, Va pour Abbeville. Dans l'idéal et dans la mesure du possible, ça m'arrangerait pour une histoire de gestion familiale, que je sois déjà sur Rouen à cette date (C'est à dire en période de vacances scolaires de la Zone de Grenoble (CAD entre le 10 et le 26 Avril 2010)).
Non mais blagues à parts, les locaux (au sens large) (faudra quand même s'en faire une à Crolles, c'est énormes)
Quel grosse compet' ?Renaud a écrit : ça semble mieux à Abbeville car :
..., grosse compète aussi (?)...
hahaha, mais moi j'aime bien les repas et aussi boire des bières (j'ai comme une vieille petite réput' à Opéra à cause de ça),soldat bobby a écrit :Nan, mais l'idée c'est de rester sur place pour rouler aussi le soir et qu'on mange tous ensemble... On va pas commencer à se taper deux cents bornes le matin et le soir alors qu'on est tous là. J'ai déjà eu deux retours de 23magiens qui viennent de loin et ils souhaitent dormir sur place.. c'est une journée BMX, pas voiture.. nan, je sais, tu n'aimes pas les grands repas du soir, mais là, tu nous fera bien une 'tite exception!! hoo!!Renaud a écrit :... c'est à dire en idf, session dans paris le soir avant d'aller dormir chez les uns chez les autres.Renaud a écrit :possible d'héberger du monde normalement comme le suggère Bones![]()
Exactement.. Pas evident en fonction des contraintes de chacun. Donc pour l'instant, on se fixe sur avril-mai. N'hesitez pas à donner dès maintenant vos indisponibilités (vacances scolaires, paques, bapteme, mariage) afin qu'on fasse en sorte que ça colle avec le plus grand nombre. Ceux qui veulent venir en train, pareil, on peut s'organiser pour vous récupérez à une gare.mikaud a écrit :Abbeville!!! bon aller je vais faire un effort et donc pourquoi pas, le seul truc c est qu il me faut une date bien en avance histoire que je prepare le terrain avec la patronne.soldat bobby a écrit :Bon, pour en revenir à nos moutons. Abbeville, c'est clair que d'un point de vue infrastructure, c'est tip top.
Les amis du Sud, (Lyon, Toulouse, Bordeauxet autre) vous vous sentez okay pour faire le déplacement jusqu'à la Somme?... Si oui, on stope sur cette destination, ensuite on s'occupe de la partie date et hebergement!!![]()
A vous!!
enfin tout ça pour dire que ou que ce soit je serais la a part si ça se decide la veille ou si mon dos me joue des tours.