J'avais mis le lien dans le post consacré aux vidéos mais je crois bien qu'il mérite son propre post tellement ça frise la science fiction !!! Nom de Zeus !!!
Les gars sont quand même bien vénères....
En parlant de vénère, dans un autre style mais dans le même contest on a lui aussi :
Surement encore un coup d'un habile photoshopeur, il n'y a pas d'autre explication...
Mais sinon, d'un point de vue physiologique, comment ils font pour se relever après certaines réceptions "hasardeuses"?...
Je comprends pas comment on peut s'envoyer en l'air comme ça, je comprends on peut continuer de s'envoyer en l'air comme ça, quand la tête a fait un rebond quant on a rejoint le plancher des vaches.. y'a un gars, il lance tellement vite son cadre que j'arrive pas à voir si c'est 3 ou 4 whips qu'il fait...
je comprends pas...
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
SHGN a écrit :Les gars sont quand même bien vénères....
En parlant de vénère, dans un autre style mais dans le même contest on a lui aussi : http://bmx.agoride.com/docs/img_contenu ... 8007_g.jpg
Surement encore un coup d'un habile photoshopeur, il n'y a pas d'autre explication...
Putain !! En même temps, hier, j'suis allé rouler avec mon Condor de 15 kg, et j'ai soudainement pris conscience du poids de l'engin !! Les mecs qui roulaient au bowl avec moi avaient des bikes qui oscillaient entre 9 et 10 kg ! J'ai voulu essayer, histoire de voir la différence... Eh ben je confirme, CA CHANGE TOUT !! Moralité : je suis en train d'étudier les différents catalogues en ligne pour devenir un new school rider ! Si si si !
Y aura bientôt un Condor sur le marché, héhé...
aaahh, ça fait plaisir Seb que tu sois motivé mildiou de mildiou!
Tu vas voir: avec un bike de 3 ou 4 kilos (ou plus si tu choisis bien) de moins, c'est plus le même sport!
Ça va chier!
Ouaip, je suis totalement fan de son style au Bestwick
Non mais c'est comme le fmx, le backflip étant devenu tellement un petit trick de base quoi… forcement les mec se sont mis a cogiter sur quoi faire avant, pendant, après…