Euhhhh ........ comme dirait Eric "Paix et amour" !!!...
Bien que le sujet de base était le Flatring la discution a fini par s'orienter vers 2 aspects actuels de notre sport:
1°) la mentalité de certain qui mettent un peu trop en avant le coté compet et oublient l'aspect ludique du petit vélo (la lettre...)...
2°) le fait que les différentes disciplines du bmx soit aussi cloisonnées et que ce sentiment soit entretenu par certain (propos concernant le foot...)
C'est tout... ça va pas plus loin... aprés si vous avez des comptes à règler entre vous c'est vous que ça regarde les gars mais bon à mon avis c'est pas trop le lieu ...
Effectivement, le sujet dérape
Mais je vais quand même lui répondre
C'est marrant parce que j'ai pas cité cream quand je parlais de chasse au pouvoir et coup de putes mais bizarrement tu te sens concerné, c'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher sûrement. Et effectivement tu en as. La seule raison pour laquelle je n'ai pas porté plainte contre cream et ses derniers coups de pute envers moi, c'est que mon propre frère bosse dedans. Donc si tu veux que j'explique clairement tout ici, tu n'as qu'un mot à dire.
J'arrêterai de dire du mal de ton magazine de mode quand vous arrêterez de pourrir st martin, c'est à dire que c'est pas pour demain.
Je sais bien que kgb n'avait plus les moyens de payer Alex mais c'était pas une raison de le virer comme ils l'ont fait et je pense pas qu'Alex te l'ai personnellement expliqué donc vérifie tes sources avant de dire des conneries. Med te l'a déjà dit.
Par contre je suis d'accord avec toi sur un point, avec ce débat sur les deux finalistes du flat ring, seuls les points négatifs sont finalement abordés alors qu'à part les lyonnais, la plupart des riders présents au contest ont passé un tres bon moment et ont un excellent souvenir de l'event. je n'ai pu venir à cause de problèmes familiaux dont tu dois sûrement être au courant mais en tant que redac chef d'un mag j'ai fait mon boulot et j'avais du monde sur place, il y aura un article avec photos et vidéos.
Moi vous pouvez relire mes posts, j'ai bien precisé que je trouvais tres bien d'organiser des competes, et je felicite alex une fois de plus, là n'est pas le probleme
Ce que je tiens a dire c'est que MK est un sac a merde et son pote VG aussi
SCUZI MAIS EUH......OTB, tu bosse pour CREAM ?
parce que la tu viens de trinquer pour un autre on dirait ou je suis pas (et c'est le cas) au courant de tout.
et je crois qu'effectivement ca dérape et que, manu, tu devrais réellement crever l'abces avec ton reuf car on sent que t'en a gros......bref ici y'a que des innocents
WULFRAN a écrit :SCUZI MAIS EUH......OTB, tu bosse pour CREAM ?
parce que la tu viens de trinquer pour un autre on dirait ou je suis pas (et c'est le cas) au courant de tout.
et je crois qu'effectivement ca dérape et que, manu, tu devrais réellement crever l'abces avec ton reuf car on sent que t'en a gros......bref ici y'a que des innocents
Petit quiproquo Manu répondait à un post qui a été effacé... Fallait suivre, Wulfran !
le post a pas ete efface car je viens de le lire......trop delire
moi je propose que les intervenants qu'on des trucs a se dire se tape un battle des dimanche a dourdan qu'on voit qui a raison comme au moyen-age : le vainqueur a raison.
Au fait y'a quoi à Dourdan... j'ai vu qu'il y avait un event mais de quoi ???... du flat ? du street ?... de toute façon je bosse le week-end prochain ...
La censure vient de frapper... le sujet est verrouillé.
Je ne suis pas sûr que c'est la meilleure idée mais je n'ai rien trouvé de mieux pour retrouver la paix et l'amour.