Rassemblement Freestyle mondial du 23

Répondre
Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Martin Aparijo a écrit :QUEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :gr:

Bon ben ca commence bien tient :gr: :killer: :killer: :killer:

J'va vous prevnir que ca va pas l'faire si vous commencez comme ça :gr:

Bon ça sera ou alors :mrgreen:
bah euh...comment dire? le principe de base d'une sortie parigeotte c'est d'être à Paris non?
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Et Bing.... Ippon!!

:mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :Et Bing.... Ippon!!

ouais en même temps et pour sa défense (ca ac m'fait mal au cul mais bon) j'crois que j'me suis un peu planté d'topic la sortie parigeotte c'est l'ôt. topic la on a pas décidé :gr:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

Laurent Lefebvre a écrit :

ouais en même temps et pour sa défense (ca ac m'fait mal au cul mais bon) j'crois que j'me suis un peu planté d'topic la sortie parigeotte c'est l'ôt. topic la on a pas décidé :gr:
:shock:

Encore une connerie de ce genre, genre erreur de topic, ou perdage de frein sur piste à Messigny, et ton cruiser, j'le confisque... Dernier averto!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :

Encore une connerie de ce genre, genre erreur de topic, ou perdage de frein sur piste à Messigny, et ton cruiser, j'le confisque... Dernier averto!! :mrgreen:
ah ouais? et comment qu'tu vas t'y prendre j'te f'rais dire?
ImageImage

[...]

Message par [...] »

Bon ben tout est dit je ne vois rien a ajouter votre honneur :prof:

Je status en faveur de moi meme et mets en demeure par la meme, Monsieur Laurent Lefebvre de me verser une indemnité representée par le biais d'une fourche profile et je clos les poursuites :prof:

Dans le Limousin on en a tuer pour moins de ça :roll:

Un jour on avais meme vu un gars qui etait venu avec un SE PK Ripper :prof:

Hihihihihihihihihihihihi, comment il a boulé de lot coté d'la double :clap: :clap:

HARO & GT POOWAAA :twisted: (et Limousin aussi :prof: :clap: )

Bon en meme temps je me trouve un peut excessif aux vues de son repentit me concernant :oops:

Bon allez je status sur une demie fourche Profile alors :prof: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit :Bon ben tout est dit je ne vois rien a ajouter votre honneur :prof:

Je status en faveur de moi meme et mets en demeure par la meme, Monsieur Laurent Lefebvre de me verser une indemnité representée par le biais d'une fourche profile et je clos les poursuites :prof:

Dans le Limousin on en a tuer pour moins de ça :roll:

Un jour on avais meme vu un gars qui etait venu avec un SE PK Ripper :prof:

Hihihihihihihihihihihihi, comment il a boulé de lot coté d'la double :clap: :clap:

HARO & GT POOWAAA :twisted: (et Limousin aussi :prof: :clap: )

Bon en meme temps je me trouve un peut excessif aux vues de son repentit me concernant :oops:

Bon allez je status sur une demie fourche Profile alors :prof: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:
Face à de telles igniminies à mon endroit je ne vois qu'une solution...le mépris alors je quitte ce topic comme un prince...en moonwalk :shock:
ImageImage

soldat bobby
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :

Arrète de faire le genre de mec, genre mec genre style, j'ai peur de rien.. lundi soir, bon, pour des raisons professionnelles, avec Laurent on mangé à L'Hyppo.. Bon, vous connaissez tous l'Hyppo, leurs serveuses enceintes qui rigolent pas à nos blagues d'assassinat d'enfants, leurs frites à volonté, leurs Mika qui s'perd dans l'cantre commercial d'à côté...Donc avec Laurent, on dinait.. 'fin, on prenait l'apéro.. Et à un moment, ce qui devait arriver arriva.. On arrive ensemble dans le bol à Chips, nos doigts se frôlent, on se regarde génés... On sait qu'il y'a une chips pour deux.. Il essaie de m'impressionner en me faisant les "gros yeux".. là, j'le regarde, et je prends la dernière chips.. Et là... scrfttshhtshhtshht.. je l'écrabouille dans mes doigts, et je le regarde et je lui dis.. Alors?... Haro?.. Et là, Laurent a dit: Pardon

Nan, mais je crois que là, tout est dit quoi...

:prof: Sinon, l'enfant a été sauvé.. :wink: :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Encore un probleme de bowl :shock: :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :
soldat bobby a écrit :

Arrète de faire le genre de mec, genre mec genre style, j'ai peur de rien.. lundi soir, bon, pour des raisons professionnelles, avec Laurent on mangé à L'Hyppo.. Bon, vous connaissez tous l'Hyppo, leurs serveuses enceintes qui rigolent pas à nos blagues d'assassinat d'enfants, leurs frites à volonté, leurs Mika qui s'perd dans l'cantre commercial d'à côté...Donc avec Laurent, on dinait.. 'fin, on prenait l'apéro.. Et à un moment, ce qui devait arriver arriva.. On arrive ensemble dans le bol à Chips, nos doigts se frôlent, on se regarde génés... On sait qu'il y'a une chips pour deux.. Il essaie de m'impressionner en me faisant les "gros yeux".. là, j'le regarde, et je prends la dernière chips.. Et là... scrfttshhtshhtshht.. je l'écrabouille dans mes doigts, et je le regarde et je lui dis.. Alors?... Haro?.. Et là, Laurent a dit: Pardon

Nan, mais je crois que là, tout est dit quoi...

:prof: Sinon, l'enfant a été sauvé.. :wink: :mrgreen:
c'est un beau roman d'amitié qui commence entre nous deux pas uen histoire d'amour vancances ou tout est un jeu...and you know when you look at me I see the reason in your eyes... t'aurais pu m'd'mader avant d'faire not' cominoute de bowl de chisps...Mais bon c'est fait ouais en fait au premier régard y'a eu un truc pi bon bah vous connaissez l'truc quoi un truc en amenant un autre, 'fin voila quoi...
ImageImage

[...]

Message par [...] »

:shock: SE vient de fusionner avec Haro :quoi:

soldat bobby
Sans roulettes

c'est un beau roman d'amitié qui commence entre nous deux pas uen histoire d'amour vancances ou tout est un jeu...and you know when you look at me I see the reason in your eyes... t'aurais pu m'd'mader avant d'faire not' cominoute de bowl de chisps...Mais bon c'est fait ouais en fait au premier régard y'a eu un truc pi bon bah vous connaissez l'truc quoi un truc en amenant un autre, 'fin voila quoi...
Vas-y viens, on branche la Ouaibcam, j'ai mis mon p'tit haut Stereo Panda (commençage de tripottage.... )

[...]

Message par [...] »

:shock: :shock: :shock: :shock:

Bon je declare ce topic dorenavant privé et ostentatoire :prof:

hop hop hop je m'esquive, mais pas en moonwalk on sait jamais *siflote siflote*

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit ::shock: SE vient de fusionner avec Haro :quoi:
euh bon la faut que j't'explique, y'a des trucs qu'il faut pas évoquer ni bafouer en 1 il y a SE RACING et tout ce qui s'y rapporte point tu ne toucheras
en 2 il y a bobby et les fringues stéréo panda
et en 3 il ne faut jamais mais alors jamais comparer SE RACING à HARO déja paskil y'a un qu'est un bmx et l'autre qu'est un erzatz taiwannien

pour avoir bafouer au moins deux des trois points sus-cités tu devras pendant une période à déterminer...faire des posts constructifs, je sais c'est dur...mais tu l'as cherché non?
ImageImage

[...]

Message par [...] »

1 er post constructif :

J'acquiesse sans piper mot et tente donc de recentrer le debat sur le sujet principal de l'intitulé de ce topic qui commence a partir en hmmmm, sucette mais la j'sais pas si j'aurais du :roll:

Et je finirais sans poster une seule emo clap clap :prof:

Que du constructif zte dit :prof:

Répondre