http://www.youtube.com/watch?v=NptXxR9JLJ8
Un pro perf', ça se ride comme çà:
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Un pro perf', ça se ride comme çà:
Attention, la video qui suit contient des images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ou des personnes sensibles. Ne regardez que si vous n'avez pas de pro perf' dans votre famille. Eloignez les enfants et Craig.

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
Pff et d'1, ils mettent plus de 4min à l'achever, alors qu'un Haro dans le feu, ça grille comme un chamallow ...
de 2, venant d'anglais bien biérisé en pleine journée, et qui en plus roulent tous en Ford Fiesta (si si 'gadez en arrière plan, y'en a au moins 5 ...), ça me fait ni chô ni froid
de 3, c'est même pas un GT en vrai, c'est un V2000 restické
de 2, venant d'anglais bien biérisé en pleine journée, et qui en plus roulent tous en Ford Fiesta (si si 'gadez en arrière plan, y'en a au moins 5 ...), ça me fait ni chô ni froid
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
mais...mais...un V2000 restické...mais alors...c'était bien un haro en faitCraig a écrit :Pff et d'1, ils mettent plus de 4min à l'achever, alors qu'un Haro dans le feu, ça grille comme un chamallow ...![]()
![]()
de 2, venant d'anglais bien biérisé en pleine journée, et qui en plus roulent tous en Ford Fiesta (si si 'gadez en arrière plan, y'en a au moins 5 ...), ça me fait ni chô ni froid![]()
![]()

-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Vous commencez à me chauffer les oreilles sévère.. bon, très bien.. Craig.. prète moi ton vélo jaune.. nan,, j'dois juste vérifier un truc..
J'vais leur montrer moi!!

J'vais leur montrer moi!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
-
[...]
Tain l'premier qui se rapproche de mon velo vert pomme
Et d'ailleurs Lolo en Correze la preuve qu'il y avait des Haro, et meme vert pomme, rappelle toi cette phrase d'un Correzien d'adoption a l'epoque :
Mangez des pommes
Et c'est bien t'as enfin fait le distinguo entre le limousin et l'Auvergne, on avance petit a petit, mais on avance

Et d'ailleurs Lolo en Correze la preuve qu'il y avait des Haro, et meme vert pomme, rappelle toi cette phrase d'un Correzien d'adoption a l'epoque :
Mangez des pommes
Et c'est bien t'as enfin fait le distinguo entre le limousin et l'Auvergne, on avance petit a petit, mais on avance
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
ouais en même temps j'dis limousin paske en c'moment quand on dit auvergnat c'est pas super précisMartin Aparijo a écrit :Tain l'premier qui se rapproche de mon velo vert pomme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mangez des pommes![]()
![]()
Et c'est bien t'as enfin fait le distinguo entre le limousin et l'Auvergne, on avance petit a petit, mais on avance![]()

-
[...]
-
Steve Barras
- Sans roulettes
le genre de video que je hais, peter un truc juste pour le fun ...
c'est qu'une paire de gros con, s'ils ne savaient pas quoi faire du vélo il n'avait qu"a le donner a un mome de leur quartier ..
ok c'est extreme, mais ca existe .
que ce soit un haro, un motobec, un champion ou v2000 ou le cul de ma soeur c'est pareil.[/img]
c'est qu'une paire de gros con, s'ils ne savaient pas quoi faire du vélo il n'avait qu"a le donner a un mome de leur quartier ..
que ce soit un haro, un motobec, un champion ou v2000 ou le cul de ma soeur c'est pareil.[/img]
-
[...]
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Steve Barras a écrit :le genre de video que je hais, peter un truc juste pour le fun ...
Je cherche une video avec une core graph qui subirait les mêmes assauts.. hooo, ça va, j'rigôôôle!!