C'est kikidonc ce pedalier?!

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

C'est kikidonc ce pedalier?!

Message par soldat bobby »

Bon, vous le savez, rapport à Alex65 que j'ai battu en bras de fer en 96 (alors que j'avais un rhume) (en appartée: Et oui, je vous quitte, le 21 juin, je vais ENFIN rencontrer Alex... Ce "petit" bonhomme que je vais fumer et au bras de fer ET au soulevage de poids... Nann mais franchement, z'avez vous le bestiau?! Moi, je dis: Alex, tu peux niquer fastoche le gouverneur de Californie et.. hein?.. Mais nan, arrète, j'essaie pas de t'amadouer, je n'ai JAMAIS aimé les vélos Haro, c'est Técédééééééééééééééé qui m'a forcé, et je dis pas ça paskeuh la totalité de mes muscles représentent la moitié de la quantité de muscle de ton avant bras gauche... :shock: ...) (en appartée de l'appartée: Je suis un homme mort.. Alex65 et Yann 31 veulent qu'on aille boire un verre ensemble le 21... dîtes à mes parents que je les aime!! MERCIIIIiiiiiiiiiii...arghhhh!! :mrgreen: ),
bref, ce n'est pas le sujet de ce topic,
'gaaaaaadez:
Image

Rien?...

Mais vous êtes aussi "fille" que Técédé qui aime les Haro (et là, avec Musclor Alex, on trinque.. enfin, il casse son verre avec mon crâne et rigôôôôle très fort.. alors, je rigôôôôôle auissi très fort et là, son copaing Yann 31 décide de s'assoir sur moi (pour rire... putain d'apéro du 21 !!) et là, je dis:

... Puis je finir mon topic?.. (air severe): M'ouiiiiiiii?!
Alex, penaud: Bon, m'ouiiii.. mgrffgeardon..
Moi (crâneur, limite air hacheucheuuucheuuuu): Oui, Alexaaaaaaaaaaandre, tu voulais dire?! Pardooooooooon?! C'est ça?! Bien, tu me feras 400 mètres de wheeling en Rs1 le jour de la fête de l'école!! tsss (yeux au ciel!!)
Bref, et là, on voit quoi?:

Image

et encore là:
Image

ou là:
Image
ou encore là:
Image

...

Bon, Là vous avez compris:
Image

Fiola, il a utilisé un aerospeed comme pédalier.. pas la peine de faire le malin!!

Nan, mais sérieux, c'est pâs une info de première peut-être?! Haaaa, ça môôôssieur Alexaaaaaaaaaandre fait le malin avec ses tubes Tange, mais moi, je fournis une info CA-PI-TA-LE

Je me rends compte avec tristesse que je suis le dernier journaliste d'investigation de ce forum..

Moi, ch'rrais Eriiiic, j'vous confisquerai vos Spad et je les donnerai à son chouchou...et je les donnerai à son chouchou...et je les donnerais à son chouchou...... Bon, Eriiiiiic, désigne un chouchou, viiite.. Ouiii, bah moi par exemple. et vite; Alex et yann ont la dale.. Eriiiiii...

(problème de connexion.. vérifiez avec votre F.A.I. )

Eriiiiiiiiiiiiic, y'a Alex qui a parié avec Yann31 (il est encore plus gros que lui, je suis déjà mort en pensée), ils veulent qu'on aille au bar... Eriiiiiiiiiiiiiiiic, steuplééééééééééééé..... Interdis les de 21 juin!!... J'aime pas avoir mal.. Ca fait maaaaalll... Je veux de l'aide... Et y'a auuuuussi David qui a un tatouage dans un dos en Vé (je deteste les gens qui ont des dos en Vé), il veut me mettre dans un sac à vélo.... Je suis pas un vélooooooooooo!!

Errrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiicccc!! A l'aiiiiiiiiiiideeee!!!
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Christophe Lacaze
Sans roulettes

Message par Christophe Lacaze »

:clap: bobby! J'avais jamais fais gaffe au pédalier.

soldat bobby
Sans roulettes

Bon, allez, les gars, ceux qui veulent se faire un "Fiola Replica", il "suffit" d'investir dans un aerospeed... Allez, arrétez de faire vos filles, "on " achète un aerospeed.. Hein krkrkregggg?! Hein Krkristophe?! :-)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

CR6TOF
Sans roulettes

Message par CR6TOF »

Bobby, je peux t'en fournir un en résine ... :mrgreen: mais ne compte pas utiliser le vélo apres ... ça risquera d'être suicidaire
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

Comme quoi méme les meilleurs peuvent faires des erreurs dans le choix du matériel ! :mrgreen: :mrgreen: :roll:

Ok je me rendors :cry:

Bobby, j'ai repris une taille standart, oublié musclor, je ressemble plus à un pilier de bar buveur de gniole, comme quoi des fois on se bonifie pas avec le temps... :oops: :oops:

Etonnant de te voir faire de la propagande pour GT :shock: serais tu en train de nous un petit retournement de veste en souplesse :quoi: :mrgreen: :wink:

Tu as bien raison 33 ans est l'age de la raison et OUI un GT PERFORMER c'est autre chose qu'un ANLUN fait de tubes recyclé de je ne sais pas quoi... :killer:

Sont t'ils en CHROMOLY les HARO tel est la question. Seuls les modéles 84 sont dignes d'interets car fait par TORKER, finalement j'ai rouler en PRE HARO avant toi et le gourou de pacotille de TCD's puisque j'ai chevauché un Torker lamentablement il y à fort longtemps.

Surement unn TORKER concept unique (comme le National Pro Freestyle) car d'une conception révolutionnaire avec une colonne de direction détachable (mais pas ratachable ! je connaissais le mode d'emploi surement :mrgreen: ) des années avant que le trés surfait AUBURNE nous montre sa téte patibulaire avec son postérieur réglable.... :mrgreen: :mrgreen: :clap:

UNe autre question me turlupine depuis le visionnage de ta vidéo avec un Fiola facile qui fera le BOB HARO à Dijon je me le demande ???? TCD peut étre... :mrgreen:

En tous cas les pose sensuelles devant la camera d'auto carressage de torse imberbe ça vaut son pesant de cacahuétes tout de méme, parole de Babouin ! :clap: :clap: :fesses: :fesses:

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

soldat bobby a écrit :Bon, allez, les gars, ceux qui veulent se faire un "Fiola Replica", il "suffit" d'investir dans un aerospeed... Allez, arrétez de faire vos filles, "on " achète un aerospeed.. Hein krkrkregggg?! Hein Krkristophe?! :-)

Un BIAGGIOSPEED c'est du domaine du possible ça OUI !! :killer: :killer: :killer: :killer:

BOBBY VERSATILE !!!!! :shock: :shock: , fan de HARO , double-cross ou dissident , Bobby est en train de passé la ligne imaginot et de passé chez GT ! :shock:

Un mercato d'été par anticipation..

Bravo BOBBY !! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Prochaine étape, gerbé sur MBK comme je le fait, mais ça c'est le niveau au dessus ..... :clap: :clap: :clap: 8) 8) :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

alex65 a écrit :
soldat bobby a écrit :Bon, allez, les gars, ceux qui veulent se faire un "Fiola Replica", il "suffit" d'investir dans un aerospeed... Allez, arrétez de faire vos filles, "on " achète un aerospeed.. Hein krkrkregggg?! Hein Krkristophe?! :-)

Un BIAGGIOSPEED c'est du domaine du possible ça OUI !! :killer: :killer: :killer: :killer:

BOBBY VERSATILE !!!!! :shock: :shock: , fan de HARO , double-cross ou dissident , Bobby est en train de passé la ligne imaginot et de passé chez GT ! :shock:

Un mercato d'été par anticipation..

Bravo BOBBY !! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Prochaine étape, gerbé sur MBK comme je le fait, mais ça c'est le niveau au dessus ..... :clap: :clap: :clap: 8) 8) :wink:
Didon!!

Non, mais moi j'aime bien Gt!! attends, Aparijo, Redois, Greg du Chesnais sur son performer rose, etc...
Même pour tout avouer, je surkiffe le pro freestyle tour de 87 et le Gt4 de nos amis Spigou, Yannou et Davidoudou...

Mais Haro, c'est beau et arrète de dire que c'est pas bien, je suis ceinture jaune de judo et deux Dans oranges, alors steuplééééé!! Slip rouge va!! :mrgreen: :mrgreen: (Yann, j'annule ma venue pour le 21, y'a Alex... Je l'ai traité de slip rouge... Il va me faire des petits indiens devant tout le monde.. J'peux pas venir.. Adieu... Au revoir..) :mrgreen:

Waldo
Sans roulettes

Message par Waldo »

Bizarre , Fiola et Dominguez y font d'la rampe et y zon une plaque de frimeur et des mousses :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Un Dyno rose passe en faisant semblant de pas avoir vu cette remarque... :mrgreen:

Waldo
Sans roulettes

Message par Waldo »

Tel un flamant sur une patte :roll:

Répondre