[quote="Bones"]je vois que tu t'es approprié les roues et le pédalier, BRAVO !!!!!!
Belle mentalité, on profite de l'état de madame ( un certain embonpoint

)
je serais toi je chercherai quand même une solution de rechange, au cas ou elle retrouverais toute sa tête ( et sa ligne ) d'ici quelques mois.
au fait c'est prevu pour quand ? Tu nous tien au jus j'espere. ( par pour le skyway, on s'en tape, mais pour ta descendence biensur).

[/quote]
chuuuut Bones!
Elle a pas capté pour les roues! Pour le pédalier j'ai réussi à l'endormir genre:
-" mais siiii, souviens-toi tu me l'avais promis y'a deux ou trois ans ton Redline, t'as alzheimer ou quoi?!?"
Par contre si jamais elle se rend compte que je lui ai chippé ses araya7x à moyeux suzue, et qu'elle voit que je fais des framedrops avec! Rôôô putain...j'vous dis pas je vais avoir de gros problèmes moi!
Sinon pour la fin de l'embonpoint, la livraison du p'tit freestyler est prévue pour le 6 janvier, mais j'sais pas pourquoi j'ai l'intuition assez étrange que ce sera un emmerdeur et qu'il va nous pourrir le réveillon cet andouille
Pour la couleur j'hésite, j'hésite.. j'ai pris contact avec une boite qui fait de l'epoxy à toulouse...j'attends le devis.Je gamberge, je gamberge. Mais dans vous commentaires j'avoue qu'il y a de "bones" idées éhéhé...
Les pneus flancs beiges c'est prévu, je rêve de GT d'époque. Inch allah.