Bonjour le pepe, bienvenue par ici.
J'aime beaucoup le cadre et fourche trickstar à côté de celui du condor; deux époques... il ne te reste plus qu'à coller un Saint Martin compliqué pas loin, tu en auras une troisième et tu pourras commencer à ouvrir le musée.
heu c'est encore moi,Pépé j'ai encore le t-shirt "officiel" (héhé) de l'happy birthday contest 1987-1997 qu'il y avait eu à Condat sur vienne,moi c'est pas trop les pièces ou les bikes complets que je collectionne, c'est plutot les t-shirts
C'est sympa, ça me fait plaisir que tu ai gardé ce TS. C'est un bon souvenir.
Moi aussi j'ai qq TS, celui de Matt, de DMC, de D Chabert, Jean Somsois, etc..
Et Gary Anderson m'avait donné celui ci :
comme ça Pépé revient en france! ça c'est une bonne nouvelle. La bise à madame et à Louis Premier.
Visiblement tu as gardé des vrais trésors ici... J'avais aussi acheté la pantalon JT rose, je devais ressembler à un clown avec ça à faire des balancings et des endos quand j'y pense...
Sinon en parlant de trésors j'étais en vacances à Buenos Aires la semaine dernière et dans un magasin j'ai trouvé une Superfork + potence Hoffman première génération toute neuve(exactement la même que je t'avais fièrement acheté) à 100 pesos, ce qui fait dans les 25 euros! Malheureusement j'ai pas réussi à retirer au distributeur et elle est restée là-bas... Je peux décrire où trouver le shop si il y en a quelqu'un un jour qui y va.
Bon, bah j'espère qu'on se croisera un de ces jours!
Daniel