J'ai besoin de ça !!!!!!

[...]

J'ai besoin de ça !!!!!!

Message par [...] »

Bonjour a toutes et tous, j'ai eu l'idée de creer ce topic pour dns un premier temps eviter l'engorgement du forum par des tonnes de topics different a ce sujet, mais avant tout pour mettre en avant ce dont nous avons besoin en priorité pour nos differentes realisations.

Donc ce topic a pour but de poster ici meme, les besoins les plus urgents que vous avez, et de par ce fait, permettre au plus grand nombre d'etre suceptible de vous faire des propositions a ce sujet, voila :wink:

PS: Eric si tu trouve que ce topic n'a pas lieu d'etre ou qu'il ne rencontre pas l'interet qu'il merite n'hesite surtout pas a l'effacer :wink:

Stéphane Rumpus
Sans roulettes

question ????

Message par Stéphane Rumpus »

J'inaugure la chose en posant la question : " Qui possède un pneu à flanc beige et dessus blanc en 20x1.75 Même en état moyen !!! Car j'en possède 2 mais mais un qui est lisse et grâce à un membre j'en avais récupérer 2 mais en trop mauvais état et plus beige que blanc !!! Donc merci de me contacter par Mp :wink: :wink:
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!

[...]

Message par [...] »

Bon et bien voila, comme vous le savez tous je remonte petit a petit en ce moment meme mon Haro.

Mais ce soir en voulant remonter le systeme de freins, je me suis aperçu qu'il me manquait des pieces importantes mais petite et a mon avis chiante voir impossible a trouver seules :gr:

Donc voici ce que je recherche :
et pour les connaisseurs, cette butée a une spécificité, elle a un pan droit sur la base du filletage.
Image

Et ça :

La il m'en faudrait 2, frein avant / arriere :

Image

Bon si vous avez ça en stock prevenez moi j'en ai vraiment besoin, au pire si vous savez ou je peux me le procurer pareil ça m'interesse, merci beaucoup :oops:

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Ben c un arret de gaine... :mrgreen:
Image

[...]

Message par [...] »

Oui voila, mais c'est pas le meme type par exemple que sur mon SE, et si j'ai pas ça, ben .... ben j'peux pas mettre mes freins, c'est balot quoi :roll:

Gollum
Sans roulettes

Message par Gollum »

de quel type!??
Image

50cts pièce chez un marchand du coin , il lui reste aussi de la gaine de freins jaune (pu bocoup) et une tige de selle coudée avec tube de renfort chromée env 10€

[...]

Message par [...] »

oooooooooooooooooooooooooh t'es geniaaaaaaaal Gollum c'est les deuxieeemes :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: m'en faudrait donc 2 :mrgreen: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: , aaah ben manque plus que la tite tige filleté maintenant youhouuuuuuuuuuu :clap: :clap:

[...]

Message par [...] »

Ah non j'ai reverifier c'est les premiers en fait :oops:

Ben dans le doute je prendrais 2 de chaque :clap: :clap:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Martin Aparijo a écrit :Ah non j'ai reverifier c'est les premiers en fait :oops:

Ben dans le doute je prendrais 2 de chaque :clap: :clap:
bah dis donc y'aurait pas un magasin en auvergne qu'aurait ca? bah oui c'ets vrai chui con y'a jamais eu d'bicross en auvergne :D
ImageImage

[...]

Message par [...] »

Mais toi :roll: , ................ toi :roll: , toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll:

TU VAS AVOIIIIIIIIIR DES PROBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMEEEES :gr: :gr:

Plutot que de dire n'importe quoi et m'appeller en pleine nuit tu ferais mieux de me trouver la p'tite buté filleté ouais nan mais :gr: :gr: , il devait bien y'avoir ça dans le 95 quand tu roulais non :prof: , ah non j'oubliais Kiki cross se fournissait en Auvergne :roll: :bike: :ange:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

martin j'ai achete des packs demolition avec gaine, cable et les butes dont tu as besoin chez mon velocite du coin pour 3 ou 4 euros il me semble, tu devrais jettez un coup d'oeil si y a un marchand pas trop loin de chez toi :wink:

[...]

Message par [...] »

OH :shock: , mrci orestt j'y cours Lundi :prof: :D

Mike Marchetti
Sans roulettes

Message par Mike Marchetti »

t'inquiete pas Martinnnn

j'en ai 1 ...

Je te l'envoie...

A+

MIKE :prof:

[...]

Message par [...] »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clap: :clap: :clap:

(tain toi tu me sauve a chaques fois :oops: )

[...]

Message par [...] »

Bon petit dilem, j'ai une roue libre sur une de mes jantes, et elle est reelement coincé j'ai vu avec un ami qui tient un magasin de cycle et il a tout essayer, meme ses clefs qu'il a n'on rien pu y faire, en fait elles sont tellement vieille qu'elles ripent :cry:

J'ai donc decider d'en racheter mais voila, j'ai un petit dilem, la roue libre est une roue libre a deux encoches et je tombe sur deux modeles mais ne sais lequel choisir, les deux liens ici :

Demonte Roue libre 01

Demonte Roue libre 02

quelqu'un a une idée que je ne commande pas le mauvais et que je ne perde pas encore 1 semaine pour mon Haro :quoi:

Répondre