restau haro master 1984
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
exact mais tu trouves chez decath que les embouts.P’tit Bav a écrit :Je suppose que celui de droite se fixe à l'aide d'une 6 pans creux. C'est ça que tu trouve chez Decath ?
merci steph, oui c'est ca celui de gauche est non scelle et celui de droite est scellesteph denice a écrit :celui de gauche et l'axe du CT non scellé
c'était le kit complet Sugino vendu par MBK en accessoires a l'époqueJ'adore ce smilie a chaque fois que je m'en sert ça me fait pensé a Mike

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Je suis surpris par le choix de ce guidon
Franck, une explication?
nan, j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai dis que j'étais surpris, alors hein, pourquoi ce choix?
Bon, tu te depeches de le finir, marre des gens qui mettent dix mille ans à refaire un spad!!

Franck, une explication?
nan, j'ai pas dis que j'aimais pas, j'ai dis que j'étais surpris, alors hein, pourquoi ce choix?
Bon, tu te depeches de le finir, marre des gens qui mettent dix mille ans à refaire un spad!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
(Mains sur les hanches + tapottage de pieds) Nan, mais tu t'appelles Orestt?!
Nan, mais c'est quand même un guidon original*, je me demandais pourquoi ce choix par rapport à par exemple, une potence tuff neck et un guidon Hutch par exemple... Oui, là, ce matin, j'ai envie de ça, une potence Tuff neck et un guidon Hutch... Ca va, y'a des matins comme çaaaaaaa!!
*par original, j'entends, au look "différent"... Est-ce que Franck a fait ce choix pour une question esthetique, pour coller à la période, pour nous embeter.. je veux savoir!!

Nan, mais c'est quand même un guidon original*, je me demandais pourquoi ce choix par rapport à par exemple, une potence tuff neck et un guidon Hutch par exemple... Oui, là, ce matin, j'ai envie de ça, une potence Tuff neck et un guidon Hutch... Ca va, y'a des matins comme çaaaaaaa!!

*par original, j'entends, au look "différent"... Est-ce que Franck a fait ce choix pour une question esthetique, pour coller à la période, pour nous embeter.. je veux savoir!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- Sam.O
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes