Y'a pas à dire c'est beau un TORKER par contre j'arrive pas trop à lire c'est quoi k'y'a écrit sur l'cadre?Gollum a écrit :Bonsoir, voiçi la photo de mon Précieux!^^
la première étape sera d'enlever la peinture actuelle qui possède pas mal de coups et qui s'est tres éclaircie.
la seconde, en refaire une comme à l'origine, à ce sujet je voulais savoir si vous avez de bonnes adresses pour un époxy car j'ai possibilité d'en faire mais l'intermédiaire à qui j'ai formulé mon souhait me dis qu'il sera préférable de faire un sablage du chrome au niveau des parties à peindre.
est-ce obligatoire vu qu'à l'origine cela n'a pas été fait (je pense qu'il m'a dis ca pour se garantir d'une bonne accroche de l'époxy)
HARO Sport 86
-
- Sans roulettes
Re: HARO Sport 86

-
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
Quand on sait pas... On dit pas ! Parce que là, c'est un ANLUNLaurent Lefebvre a écrit :
Y'a pas à dire c'est beau un TORKER par contre j'arrive pas trop à lire c'est quoi k'y'a écrit sur l'cadre?

Vas bosser feignasse, vas payer ma retraite... Ah elle est belle la France du Vendredi

-
- Sans roulettes
MAIS T'ES MALADE chui à fond au boulot la en tout cas mes collaborateurs qui me voient taper frénétiquement sur mon clavier et passer des coups de fils imaginaires y croient eux alors toi aussi tu dois y croire -- d'un aut' coté trouver des pièces pour finir mon cruiser c'est du boulot en soiSamuel Ortuzar a écrit :Quand on sait pas... On dit pas ! Parce que là, c'est un ANLUNLaurent Lefebvre a écrit :
Y'a pas à dire c'est beau un TORKER par contre j'arrive pas trop à lire c'est quoi k'y'a écrit sur l'cadre?![]()
Vas bosser feignasse, vas payer ma retraite... Ah elle est belle la France du Vendredi

BenQu'est c'tu fous d'bout à c't'heure la toi?

Il est tout simplement au dela de mes esperances

Il est tout simplement MA GNI FIQUE

Et les pieces que j'avais donné avec, pareil, le mec un vrai pro, les couleurs sont fantastiques, et on voit encore les logo avec les chevrons, les logos avec les p'tites nailes GT

J'ai vu que tu m'as appellé, mais comme je viens de le dire, je viens tout juste de revenir (après une amende de la Police Nationale pour defaut de presentation du certificat d'assurance

- Laurent Marziale
- Sans roulettes