La DREAM TEAM du free Oldschool va apparemment se réunir...
-
- Sans roulettes
bah, outside Paris. pour trouver soit une salle, soit un spot exter., c'est banlieue voir province.Ben on peut déjà commencer à en discuter tous ensemble pour savoir qui serait prêt à venir ... et surtout "où" ...
une fois tous le monde au courant, y'aura bien un loulou

le plus dur c'est de contacter (ou de faire savoir a) ceux qui ont grave décrocher qu'il se passent kekchose de cool. a vos repertoire les buddys.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
On pourrait mettre CREAM ou SOUL dans le coup non ??... j'en avais déjà parlé avec le Dr Oldschool (de CREAM) et il m'avait dit à l'époque (l'année dernière) qu'il avait aussi un truc de ce genre dans la tête...
Il m'avait aussi dit que le Village Disney était intéressé pour accueillir ce genre de manif... bref faut voir et en discuter histoire d'avoir un projet qui soit vraiment sérieux.
Perso je ne me sent pas vraiment l'envergure d'organiser un truc pareil car je ne l'ai jamais fait mais des mecs comme le Doc, Alex (Jum) ou Manu doivent quant à eux en connaitre un rayon et pourraient nous aider non ?...
Il m'avait aussi dit que le Village Disney était intéressé pour accueillir ce genre de manif... bref faut voir et en discuter histoire d'avoir un projet qui soit vraiment sérieux.
Perso je ne me sent pas vraiment l'envergure d'organiser un truc pareil car je ne l'ai jamais fait mais des mecs comme le Doc, Alex (Jum) ou Manu doivent quant à eux en connaitre un rayon et pourraient nous aider non ?...
-
- Sans roulettes
attention a ne pas brancher des personnes qui pourraient s'approprier un évenement bonenfant pour se faire de la pub avec et en détourner le but. je pense que ce forum et le bouche a oreille feront l'affaire.
la presse pourra relayer l'info. une fois le truc boucler mais au dela : watch out.
les mecs de vintage ont fait le truc entre eux ,pas de reprise, pas de compte a rendre, a la cool.
la presse pourra relayer l'info. une fois le truc boucler mais au dela : watch out.
les mecs de vintage ont fait le truc entre eux ,pas de reprise, pas de compte a rendre, a la cool.
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Eric Rothenbusch
- piglet
Camarades, si tout le monde est aussi nomade que moi, ça va être difficile de mobiliser beaucoup de gens. Avant de dépenser beaucoup de temps et d'énergie pour organiser quelque-chose réunissant seulement la vieille école, il serait peut être prudent d'attacher l'évènement à quelque chose d'existant (le FISE de Montpellier ou la VRAC de Lyon pour donner des exemples se déroulant près de chez moi
)

-
- Sans roulettes