Bon, revenons sur cette journée..
Ca commence par des retrouvailles entre copains du 23.. Youkaïdi Youkaïda!!
Là, dessuus, j'attaque sévere à travers Panam, les autres essaient de m'suivre, mais j'vais trop vite (c'est bon, les gars, jouez l'jeu!!

), bon, là dessus, Xavier, il décide de crever pour faire son interessant... On fait un premier magasin, j'fais un premier pipi dans l'café d'à couré, là dessus, on file ailleurs... Tandis que Xavier dragouille (oui, t'as du dragouiller, on met pas autant de temps à changer une chambre à aire), nous on street (en vrai, on ume des clopes en l'attendant) dehors, Mika, pour nous bouler rencontre COMME PAR HASARD une copine, vous savez, l'gars relou où dès que tu t'arrètes, il a une copine qui vient lui faire la bise et qui blablatte... dans l'gendre "cran'attitude", à part Mikaud et ses hang 5 devant l'patron, j'vois pas pire!!), pis là, on va sur mon spot, un bowl du 13 ème, où j'rencontre un pote sponso par k124 à qui j'ai tout appris, ensuite, J'appelle José pour lui dire de nous rejoindre, comme il sait que je ride, il vient, là, y'a Xav' qui doit partir, là y'a Arnie qui arrive, là y'a Arnie qui Snobe José (Arnie, c'est l'vrai ouf du 23.. il met des zefs à José.. Le gueudin dans sa tête quoi!!).. Bon, là dessus, on ride... enfin, je ride car les autres ont peur, puis j'entraine tout l'monde à travers Paris pour un ride de vitesse (alors que j'ai un peu mal au mollet, suite à une reception hasardeuse sur un flip tailwhip lookback inverted...), puis là on se restaure, j'apprends que Craig est une fille, je suis choqué, et on termine sur les champs où les gens s'arrètent pour que je leur signe un autographe.... une sortie comme d'hab quoi!!
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai raconté à ma maman!!
PS: le vélo de Seb, il est bôôô mais il est lourd!! Sinon, c'était une bonne journée... nan, ça m'fait ch'mir de m'dire que le Condor, c'est pour les mecs musclés.. moi, les muscles, j'trouve que ça fait surfait... Hop, je rajoute Seb dans mon p'tit carnet des gens que je detetste.. tiens, j'l'mets entre Técédé et Sam, pour l'exemple!!