HARO master freestyler 1985

Répondre
[...]

Message par [...] »

Roooooh ben vla que poupa joue les investigateur pour m'obliger a rouler avec un volant :shock: :shock: :shock: ... euh ..... un guidon :clap: GT, ben j'attends mon guidon Haro (moui j'suis assez perfectionniste, et pour tout dire, le plan que j'avais pour le pedalier Redline est tombé a l'eau, je vais devoir m'en prendre un rapide sur Ebay en new School (plus le choix la :cry: ), ah ouais et des pedales vu que toutes celles que j'ai la ne sont pas en 9/16 :roll:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Hum, les beaux Haro n'aiment pas la précipitation :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Martin Aparijo a écrit :Roooooh ben vla que poupa joue les investigateur pour m'obliger a rouler avec un volant :shock: :shock: :shock: ... euh ..... un guidon :clap: GT, ben j'attends mon guidon Haro (moui j'suis assez perfectionniste
au point de mettre un haro kneesaver sur un master de 85 :quoi:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

TCD a écrit :Hum, les beaux Haro n'aiment pas la précipitation :wink:
...demande a Bobby!! :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Ben j'attendais justement cette reflection poupa, très bonne intervention de ta part :prof: :wink:

En fait ma perfection s'arrete la ou mon portefeuille commence a crier :mrgreen:

En effet j'ai suivit nombre de guidon Haro d'epoque, et a chaques fois je n'ai pas pu suivre les montants des differentes encheres :prof:

Donc perfectionniste OUI !!!!, mais inconscient au point de manger des patates NON :prof: :mrgreen:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

T'es juste réaliste alors :wink:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:prof: bon pour faire les choses bien fait nous un replica du bike de Rich Sigur de la mème année :ange: comme ça t'est sur de prendre ton temp :mrgreen:

[...]

Message par [...] »

Ah ben la c'est clair au niveau du temps de realisation je risque de faire passer Bobby pour un speed de la realisation la c'est sur :prof: :mrgreen: :mrgreen:

Non mais plus serieusement je tient juste a le faire comme je l'ai dans la tete depuis un p'tit temps, et je sais que le guidon GT lui coupera la ligne, trop rond, bien que lui soit d'epoque, mais le kneesaver ira beaucoup mieux au niveau de la gueule finale je pense :prof: , pi le kneesaver que je dois avoir est noir et chrome, alors que le GT n'est que chrome, et c'est un point très important dans ma realisation :wink:

Secret........secret............... :wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Donc tu le repeins en noir ton C+F :prof:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

j'ai retrouvé le master de martin qui est deja terminé sur son facebook :shock:
Image

[...]

Message par [...] »

Ah ah ................. :roll: secret secret :prof: :wink: , mais euh juste pour te repondre TCD, non, car sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de MAster 85 noir, je suis juste rester dans les couleurs d'origine d'epoque (si) epoxy hihihihihihi lé trop bonne celle la tient :clap: :clap: :clap: , mais je me suis permis une toute petite fantaisie :wink:

En gros je le fait tel que j'aurais aimé l'avoir a l'epoque :prof:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:prof: si tu te décide a le faire en noir choisit le noir fluo :mrgreen: :bye:

[...]

Message par [...] »

Oh naaaaaaaaaaaaan poupa, j'aime pas cette photo :gr:

Ca me rappelle que j'ai foutu en l'air mes p'tites chaussettes violette burlington a la poubelle près un lavage haute temperature :cry:

N'empeche j'ai un beau cul sur cette photo, et ouiiiiiiiiiiii maintenant tout le monde le sait, j'suis une fille :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

D'ailleurs comment t'as eu mon facebook poupa :quoi:

[...]

Message par [...] »

Noir fluo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Martin Aparijo a écrit :

D'ailleurs comment t'as eu mon facebook poupa :quoi:
j'ai tapé sur google Sainte jeune vierge des bois (ta localisation) :mrgreen: :mrgreen:

Répondre