Vous dormez tous ou quoi ????? Salon du 2 roues

Répondre
sebmsnfree
Sans roulettes

Vous dormez tous ou quoi ????? Salon du 2 roues

Message par sebmsnfree »

C'es ce week-end a Panam !!!!!!!!!!!!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

satoorne
Sans roulettes

Re: Vous dormez tous ou quoi ????? Salon du 2 roues

Message par satoorne »

M'ouaih... Sauf que le "2 roues", c'est pas du BMX, dans la bouche de ce salon ! :D

sebmsnfree
Sans roulettes

Re: Vous dormez tous ou quoi ????? Salon du 2 roues

Message par sebmsnfree »

satoorne a écrit :M'ouaih... Sauf que le "2 roues", c'est pas du BMX, dans la bouche de ce salon ! :D
lors du précédent salon, démo des champions de france de trial, du flat, piste pour les minots !!!!
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Steve Barras
Sans roulettes

Message par Steve Barras »

j'suis loin de Paris, mais si c'est pour voir des bobos se dire que finalement ça doit etre bien puisqu'il en parle a la TV, genre ces guignols ne faisant du vélo que l'été avec des bikes achetés exprès (a l'automne le vélo fini chez cashconverter), avec un casque a la mord moi le noeud ; papa devant ,bébé (souvent un gosse gaga) au milieu et maman (genre pétasse anoréxique) fermant la marche pensant que mettre son bras pour tourner dispense de regarder dérrière si il arrive une voiture voir juste un autre vélo :roll:(tout le monde sait que mettre son bras nous protège des impactes) non merci .

ça ou les "new technologie" genre vélo électrique (qui donc n'est plus un vélo mes yeux)

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

sans compter le prix de l'entrée, le prix du péage de l'autoroute, le prix de la bouffe sur place,etc.....ça vaut pas le coup........sauf pour ceux de la capitale! pas fait pour les provinciaux. :cry:

Répondre