La vente à ce prix fixe est un peu délirante... mais cette fourche n'est pas banale pourtant !!!
C'est la seule fourche TA des 80's que j'ai vue qui ne soit pas "slottée" au niveau des drop outs !
Je ne savais même pas que cela avait existé, je pensais que seules les repliques 25th de "Ed le business" avaient recu ces drop outs pleins...
Finalement, il aurait du la mettre à 100€ de prix de départ, il aurait peut être pu faire un beau 905€
je vais peu être cracker aussi je suis en train d'en rénover un il est complet si ça peu m'éviter de me taper la peinture ça sera toujours du temps de gagné .
d'ailleur il ne me manque que le phare avant si quelqu'un en a un je suis preneur.
spider a écrit :je vais peu être cracker aussi je suis en train d'en rénover un il est complet si ça peu m'éviter de me taper la peinture ça sera toujours du temps de gagné .
d'ailleur il ne me manque que le phare avant si quelqu'un en a un je suis preneur.
échange Mad dog's contre Mx30 ????
Parisien et Flers « corporation et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…
Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque
spider a écrit :sur le mien y a noter Mx 32
est ce que tu as de la doc ou des photos.
merci
C'est un MX 31, le même que le mx 32 avec les gardes boues noir comme le MX 30. Le mx 32 avait les gardes boues gris avec un liserait bleu/blanc/rouge.
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
oui j'aivais pas fait gaffe
puis le cadre est à même le sol alors j'ai peur pour la peinture donc je vous le laisse et je vais m'occupper du mien .
attention quand même mon Mx 32 complet je l'ai payé 10€ en broc. et j'en voit souvent des vieux coucou comme ça .
dernièrement j'ai vu une grosse croute a suspenssion avec le levier de vitesse au milieu sur le cadre (si tu rate la selle tu t'enlève au moins une bourse)mais le mec en voulait 80€ alors j'ai laisser tomber.
spider a écrit :oui j'aivais pas fait gaffe
puis le cadre est à même le sol alors j'ai peur pour la peinture donc je vous le laisse et je vais m'occupper du mien .
attention quand même mon Mx 32 complet je l'ai payé 10€ en broc. et j'en voit souvent des vieux coucou comme ça .
dernièrement j'ai vu une grosse croute a suspenssion avec le levier de vitesse au milieu sur le cadre (si tu rate la selle tu t'enlève au moins une bourse)mais le mec en voulait 80€ alors j'ai laisser tomber.
Tiens voilà le mien ! trouvé sur le coin coin y a pas longtemps grace a un post de je sais plus qui, pis grace surtout à Nicolucci qui a été le cherché et emballé !
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...