c'est quoi ca!!!!parce que il me fait étrangement penser a un mbk vu le protège potence.quelqu'un a une idée c'est juste pour savoir car vu la qualité des photos difficile de ce faire une opinion! sur le bon coin coin coin!
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
Gilles Daniel a écrit :
c'est quoi ca!!!!parce que il me fait étrangement penser a un mbk vu le protège potence.quelqu'un a une idée c'est juste pour savoir car vu la qualité des photos difficile de ce faire une opinion! sur le bon coin coin coin!
Oui ça y ressemble fort, MBK est visible et les pedales sont SAKAE souvent présentent chez motobécane depuis les mx 152, 172 puis sur les MX qui ont suivis, pédalier monobloc Sugino.... On dirait une sorte de White cross en bleu.
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
Gilles Daniel a écrit :bon ben je crois qu'il est pour toi bmxeuse bonne enchère alors si je ne me suis pas trompé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai eu mon cache potence
mais le mec à pas voulu me le vendre sans les mousses MBK dont je n'est absolument pas besoin et qui sont dailleur à vendre !