[ACH] Pedalier 3 pieces (C'est bon trouvé ^^)
-
- Sans roulettes
Tu vas ou finallement pour ton epoxy ? Combien ca coute ou tu vas ?Martin Aparijo a écrit :Oh uiiiiiiiiiiiiii j'suis trop content ca va peter, en plus Lundi go epoxy, donc il me reste encore les poignées, les pneus, le guidon (qui devrait arriver d'ici la semaine prochaine ( coucou Mike![]()
) et j'ai tout, je pourrais ENFIN commencer le remontage, bientot les photos du bébé Haro
![]()
Si tu cuis un poulet, fais le bien ! Au moins il ne sera pas mort pour rien...
-
- Sans roulettes
ah bon ? on peut faire ça ? Ca va te revenir a combien ?Martin Aparijo a écrit :Je le fais moi meme en fait, j'ai commander la poudre et je l'applique moi meme et je la chauffe au decapeur thermique pour l'application
Peux tu faire un reportage photo de tout ça ?
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Merci j'avais pas vu ! aveugler par ton post d'époxage perso au briquet !Martin Aparijo a écrit :MP Christophe

Sache que je ne suis pas moqueur, mais admiratif d'une telle tentative, car ça correspond bien a ma façon d'aborder la restauration... En même temps il faut aussi que le résultat soit a la hauteur... car j'ai cru comprendre que tu nous prépare un joli truc !
Ma curiosité vient surtout du fait que je me pose pleins de questions sur la mise en peinture d'un cadre en ce moment.
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes