toi qui as l'air d'aimer les kastan, c'est le même mec qui a créé redline?Doug a écrit :Un gars bien...Laurent Lefebvre a écrit : ca vaut l'coup les gars c'est du bon matos Kastan...
En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Oh touaaaa, ça va, hein!!TCD a écrit :Si tu penses la question à un Américain, il te dira "Yes!" (oui en français)

(nan, j'sais pas, j'ai eu envie là comme ça.... Mais nan, ça va très bien avec Técédé, c'est juste qu'il passait par là... j'lisais... On a raté l'ma dogs proto.... Mano il a un 300TA... Sa cops elle a une tite chattoune toute mimi que ça m'énèèèrve!!... J'ai Paris-race samedi aprem... Bref, j'ai les nefs en p"lote!!
Wouala!!
Je file faire des bisous à ma selle dominator... ça va m'calmer..
AZhhhh ouiiii, et si vois croisez un Saaaaam ou un Lolo dans les postst qui suivent, vous leur dites, pas ce soir, merci.... nan, mais hooooo... Faut qu'j'essssplique à Bones maintenant pourquoi j'ai pas laché 906€... Et pas la peine que j'lui dise la crise, le prix des croquettes de Ninouche, la litière.. Il va m'fumer.. ch'uis déjà mort...

Je suis triiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!! Sniffffffff quoi!!

PS:

Modifié en dernier par soldat bobby le 30 sept. 2009, 22:12, modifié 1 fois.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
Tiens ça plutot
(faut étre réaliste !
)

[url=http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 0099302276]
[/ur
arrete!!... tu t'moques de moi là!!??....
...c'est pas un vélo ça?? ...si?... c'est toi ki l'a fait???

[url=http://www.easy-upload.net/fichier.php? ... 0099302276]

arrete!!... tu t'moques de moi là!!??....

...c'est pas un vélo ça?? ...si?... c'est toi ki l'a fait???

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Arrete de dire du mal de mon père... Il vendait des vrais Haro!!... des fois!!alex65 a écrit :C'est vachement rare de nos jours !, non c'est Bobby qui détient les copyright (une succession) pas moi !![]()

Nan, oui, là pour l'Rddline, il a chié.. Par contre, le Kuwahara Free, il a pas mal asssuré.. l'spectrofree qu'on l'appelait!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Mano a écrit :...heuuuuuuuu... Bobby,...faut s'calmer là!!!soldat bobby a écrit :[.... Mano il a un 300TA... Sa cops elle a une tite chattoune toute mimi que ça m'énèèèrve!!...![]()
Tu la connais pas bien encore!!...deconne pas!!... elle est trés forte a la bagarre...
...c'est un ouf ce Bobby kand meme!!!

ANNONCE GÉNÉRALE:
"Pour des raisons d'ambiguité rapport au mot "chatte" qui signifie souaaaate "un félin tout mimi d'amour qui fait des ronronnis à son papounet d'amour" ou souaaaaate bêtement "l'sexe féminin", je quitte ce forum quelques instants....
Qu'on me prète de tels propos...
j'krkrkrkrkrkrkr moi aussi tiens!!
Mais alors là!!
Haaaaaan mais quoi j'veux dire!!
Hp.. j'arrète de respirer!! et si on d'mande, vous direz que c'est la faute à Manooooo!!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes