sauvetage raté de mon streetbeat

papi dani
Sans roulettes
Messages : 683
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:54
Localisation : toulouse
Contact :

sauvetage raté de mon streetbeat

Message par papi dani »

Hello les papys

Pour ceux que ça intéresse, voici les photos de ma tentative de sauvetage de mon Streetbeat.
Attention: âmes sensibles s'abstenir..
http://www.flickr.com/photos/danielmini ... 348369443/
Au final j'ai abandonné l'affaire car après les ENORMES soudures de la plaque faites par l'ancien proprio (sans doute pour renforcer cette zone après cassure ou fissure), le cadre est à mon avis trop fragilisé après tant de sévices et de souffrances.. Et étant donné que je compte beaucoup le rouler (vu à quel point je me suis régalé avec à Messigny), j'ai vraiment peur que ça ne tienne pas à ce niveau là.
Du coup Church a été vraiment réglo, en effet il m'a proposé de me l'échanger car il m'en a trouvé un NOS non peint. On l'attend d'un jour à l'autre. Dès réception: peinture, montage, et roulage! Yeeeepeee!

Daniel
Modifié en dernier par papi dani le 28 sept. 2009, 18:55, modifié 1 fois.

mikaud
Sans roulettes
Messages : 627
Enregistré le : 18 juil. 2005, 14:12
Localisation : VENISSIEUX

Message par mikaud »

c est inadmissible tout ça!!!
maltraiter un street beat de cette façon , je t annonce que tu es officiellement privé de posséder quelques street beat que ce soit et aussi privé de riding :gr: et pi c est tout

mikaud president de la ligue de sauvetage de street beat :D

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3035
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

[Mode SuperConnard=on]
Bah pourquoi t'as enlevé le porte-bagages ?? Haaaain ? Pourquoi ? Té bAête !
[Mode SuperConnard=off]

Moi c'est la chambre à air qui a explosée lors d'un entrainement intensif (a pas résistée les 5 Bars). Trop vieille ou fabriquée chez Anlun, l'enquête est en cours :mrgreen:
Modifié en dernier par Sam.O le 28 sept. 2009, 20:54, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité »

pouah, rassures-toi je m'en serais bien passé de "maltraiter" ce SB.. A chaque fois que j'approchais la disqueuse du cadre j'avais des sueurs froides genre :"MAIS QU'EST-CE QUE J'SUIS EN TRAIN D'FAIRE BORDEL?!?".
Mais bon t'inquiètes, ce cadre est entre de bonnes mains et il aura droit à une belle fin de vie (pas de riding mais d'expo)...
En tous cas j'aimerai bien savoir qui lui a soudé cette plaque et accessoirement lui botter l'arrière train frénétiquement. :killer:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3035
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

Abracarambar, Topic... Réapparais ! :mrgreen:

Gilles Daniel
Sans roulettes
Messages : 1371
Enregistré le : 22 août 2009, 21:15
Localisation : blondain

Message par Gilles Daniel »

dommage il m'avait bien plus ce vélo a messigny :cry:
un de perdu...dix de............un de perdu..................;;;;;
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Avatar du membre
SMB83
Sans roulettes
Messages : 897
Enregistré le : 22 janv. 2009, 22:15
Localisation : Trois 8)

Message par SMB83 »

Si j'etais toi (Mais je ne le suis pas !)
je ferai redecouper "proprement" par un professionnel ( ya de jolies machines pour ça aujourd'hui) une plaque acier que je poserai et souderai (Encore par un professionnel et pas avec son poste a souder coxinel )legerement au dessus de l'axe des tubes !
Si tu te rencardes bien ( Un chaudronnier ...) devrait te le faire pour pas tres chers, et comme ça tu auras un porte bagage tout neuf !
:bye:

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3035
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

:bye:
Mais le Street Beat à porte-bagage est déjà repartis en Belgique à l'heure qu'il est :mrgreen: et Daniel est... Soudeur quand il arrête de faire du Vélo :mrgreen:
Je ne pense pas que le porte bagage, ce soit son kiff sinon il l'aurait laissé. La seule solution c'est de tronçonner les 3 tubes endommagés et de les remplacer sur un banc ou de faire un vélo de musé qui brille mais qui roule pas :mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...transforme le en 16"!!! :wink:

soldat bobby
Sans roulettes
Messages : 5896
Enregistré le : 08 avr. 2006, 13:29
Localisation : Chez le kiné

Message par soldat bobby »

:shock: Mais on disc-tronçonne pas des vélos qui ont plus de 20 ans!!Haaaan, l'tortionnaire!! :shock: :mrgreen:

Bon, donc tu vas nous faire bientôt un topic sur ton nouveau Skyway... déjà une idée de la couleur?.. Tu veux pas l'faire chromer?! Ca claquerait bien, nan?.. ouééé, je sais, ça coûte une jambe, mais bon.. un street beat chromé.. la claaaaase quoi!! :wink:


PS: Saaaam, encore une reflex' sur Anlun et tu es privé de Messigny 2010... nan, mais lui alors!! :shock: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

...un pit! ...un pit!!!


:mrgreen:

Avatar du membre
Laurent Marziale
Sans roulettes
Messages : 636
Enregistré le : 05 mai 2007, 19:31
Localisation : Belgique

Message par Laurent Marziale »

Sincères condoléances pour le streetbeat :cry:

Mais j'ai vu un beau skate dans tes photos moi :mrgreen:


Arrêtez avec Anlun, c'est vrai quoi y'en a marre quoi merde à la fin et puis au début aussi. A croire qu'on peut pas aimer les Haro sur ce site m'enfin :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mano
Sans roulettes
Messages : 3765
Enregistré le : 16 nov. 2007, 18:54
Localisation : Lugdunum

Message par Mano »

mais si Lolo, on les aime les Haro!! :wink:
regarde!!... meme Petal Patterson en a un!!! :mrgreen:

pap

merci

Message par pap »

Merci les gars pour votre sollicitude concernant mon regretté streetbeat!
Je ne l'ai ridé que deux jours (un certain weekend moutardé), mais j'en garde un souvenir...ému...avec lui ce fût court mais intense...Pourtant il était tout pas beau et tout amoché, la vérité c'est qu'il faisait pitié à côté des autres merveilles restaurées mais je l'aimais bien.
J'ai fait tout ce que j'ai pu mais il était vraiment au bout du rouleau. Il va finir sa vie paisiblement en belgique, je sais qu'une personne bien intentionnée prendra bien soin de lui.
J'attends son remplaçant avec impatience, il vient de naître (il est NOS) et j'espère bien vivre avec lui de folles aventures!
La bise
Daniel

Avatar du membre
Sam.O
Sans roulettes
Messages : 3035
Enregistré le : 15 juil. 2009, 00:39
Localisation : Still in da place
Contact :

Message par Sam.O »

J'AAAdoooore les Haro !! :mrgreen:

Sauf que c'est soudé par des enfants de 9 ans :mrgreen: :mrgreen:

Répondre