hello les papys!
ce matin en allant faire changer les pneus de ma caisse, j'ai été coincé dans une rue où il y avait un vide grenier.
Obligé de m'y balader un peu je suis tombé sur un bike qui ressemblait vaguement à un Haro sport (désolé j'ai pas de photos).
En fait en regardant de près il était stické V2000 Sport, mais ce qui m'a interpelé c'est que le renfort triangulaire à la colonne de direction était gravé avec les chevrons haro. Est-ce possible que les cadres (anlun je présume) V2000 soient chevronnés à cet endroit là? La plateforme m'a semblé vraiment pas large, les pattes arrières sont plates mais très légèrement incurvées en bas.
Pas de doute la fourche est une Haro (avec les pegs sur la fourche), la potence est une Dyno spin truc, guidon copie Haro je pense.
Je n'avais que mon chéquier donc j'ai pas pu craquer, mais j'ai parlé avec le vendeur et j'irai directement chez lui au cas où son bike soit la perle rare. Mais je n'y crois pas trop.
quoi qu'il en soit su vous avez des infos, je suis preneur car ma culture haro est assez limitée...
Bises
papi dani