Je n'encourage pas, c'est bien fait pour moi..
Accessoirement, j'me suis fait fumer par maman...

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Naaaan, c'était les connard d'en face (magnet... Marel..) qui ont choppé le laguna II... Mais j'ai fait l'éclairage du lecteur carte... Comment ça il marche pas?!Samuel Ortuzar a écrit :En 2002 j'ai eu une Laguna II pour faire l'adulte, elle était made in Bobby. Un vrai sapin de Noël : Une panne tous les 15 jours.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Naaaan, c'était les connard d'en face (magnet... Marel..) qui ont choppé le laguna II... Mais j'ai fait l'éclairage du lecteur carte... Comment ça il marche pas?!Samuel Ortuzar a écrit :En 2002 j'ai eu une Laguna II pour faire l'adulte, elle était made in Bobby. Un vrai sapin de Noël : Une panne tous les 15 jours.mais si.. Donne un coup de tatanne dans l'volant, ça devrait s'éclairer!! C'est comme ça que j'l'ai réglé.. à la tatanne!!
![]()
Nan, maaaaaa l'air bag tu lui fous un pain, tu l'plies, et tu repars... Faut pas s'faire chier!!frdavid a écrit :soldat bobby a écrit :Naaaan, c'était les connard d'en face (magnet... Marel..) qui ont choppé le laguna II... Mais j'ai fait l'éclairage du lecteur carte... Comment ça il marche pas?!Samuel Ortuzar a écrit :En 2002 j'ai eu une Laguna II pour faire l'adulte, elle était made in Bobby. Un vrai sapin de Noël : Une panne tous les 15 jours.mais si.. Donne un coup de tatanne dans l'volant, ça devrait s'éclairer!! C'est comme ça que j'l'ai réglé.. à la tatanne!!
![]()
et là bam l'airbag qui te pete un coup de tronche
MDR la journée...soldat bobby a écrit :S Bobby a écrit :juste pour le fun
145 km/h, retenu: 137 km/h au lieu de 110 km/h.. Hooo, ça va, commencez pas à m'traiter, c'est l'autoroute quoi!!![]()
Résultat..
2 points, 90€..
![]()
J'en pense que la poste est en grève et que tu vas avoir des problèmes!: touaaaa, tu vas avoir de gros gros problème!!Vous Etes Ici a écrit :soldat bobby a écrit :MDR la journée...sebmsnfree a écrit :juste pour le fun
145 km/h, retenu: 137 km/h au lieu de 110 km/h.. Hooo, ça va, commencez pas à m'traiter, c'est l'autoroute quoi!!![]()
Résultat..
2 points, 90€..
![]()
Bon j'ai mal aux abdos (oui m'sieur j'en ai), mais celui-là (ndlr:le radar), je l'ai vu aussi est peut-être un peu tard.
Alors je check check la BAL, mais rien encore. Passé lundi suis p'tetre sauvé.
T'en penses quoi S.Bobby?
Fait!soldat bobby a écrit :Vous Etes Ici a écrit :J'en pense que la poste est en grève et que tu vas avoir des problèmes!: touaaaa, tu vas avoir de gros gros problème!!soldat bobby a écrit :MDR la journée...sebmsnfree a écrit :juste pour le fun
Résultat..
2 points, 90€..
![]()
Bon j'ai mal aux abdos (oui m'sieur j'en ai), mais celui-là (ndlr:le radar), je l'ai vu aussi est peut-être un peu tard.
Alors je check check la BAL, mais rien encore. Passé lundi suis p'tetre sauvé.
T'en penses quoi S.Bobby?![]()
![]()
Bon, file dans propos de BMX t'inscrire à la sortie des p'tits vélos du 03 octobre!!