Les miens ils étaient pas sous-titrés en allemand!!

C'est dommage d'ailleurs, j'aurai dit: j'parle pas la langue et ch'rai parti taquet quoi!!
Bon, on commence.. vendredi aprem'.. la mission T-shirt.. Je branche Barbara (oui, j'appelle mon tomtom Barbara car il aune voix de fiiiiile), j'mets l'adresse.. et j'arrive.. là, j'appelle Mano: mais diiiiingue, c'est là ou j'venais écouter des concerts en fumant des cigarettes chocolatées quand j'étais plus p'tit.. Bon, le cadre est artistique.. undergroud styli' artist' styli quoi!! J'adôôôôdre.. Bon, j'attends, car l'môôssieur est à la poste..
Pas grace, cadre terrible et pis, y'a des pioupious de chatounets à son papounet:
Mais siiiii, 'gaaaadez bien, sur l'bord d'la f'nêtre.. en haut!! des poupinous d'amour... Bref, l'môôôssieur arrive, m'emmène dans sa "grotte", porte basse (c'est important comme détail pour la suite), on check les maillots, je trouve l'carton avé les "OST" blanc.. L'm'sieur m'dit: j'prends le gros carton, vas-y j'te suis à ta caisse ("un" superbe Clio Campus DCi 70 ch pack Sport, une tuerie quoi, l'truc de pilote de la route, le killer...), je prends un carton et en sortant, j'oublie le côté porte basse.. et paf, j'me fracasse l'crâne.. Bon.. 39° de bronchite, un crane qui fuit, sympa.. j'rentre chez moi chouiner... mais euh attitude quo!!
J'arrive à la maison.. limite mourrant.. un héros d'guerre quoi... presque Tom Hanks dans "il faut sau...ver l'soldat Rillettes", coup de fil de Yannick, de Craig, demi final de secret story (content que FX sorte, mais blasé que Cindy reste.. comme vous tous j'imagine!!mrgreen:
)
J'démonte les pioupious.. nan, pas des chats, des vélos!! rhââââ, mais suivez quoi, flûte à la fin!! mrgreen:
Et là, résults: un khe, un haro, et un haro.. j
'ai oublié que "mon" Clio Campus DCi 70 ch pack Sport n'était pas hyper mega grand niveau chargement.. Bon, tant pis, l'group1, hop, tu restes dans la maison avec Ninouche:
Le lendemain, reveil à l'aube..7 heures.. option rappel.. toutees les 9 minutes, un tut tut tut, piqre qu'un tututututuuuuuuuuut de grille électronique...
Donc, 8 heures debout!!... Courage dans tous les sens, demarrage "du" Clio Campus DCi 70 ch pack Sport.. j'pars.. houuu putain.. l'Craig a une heure d'avance sur moi.. mouaaaaiiiis.. okay, j'arriiiiiiive!! vroum vroummm vroum vroum..dring.. là, Greg m'appelle: "fais gaffe, radar mobile km 115.. pas de soucis, merki, bisous, à toute.. vroum vroum vroum... J'avais pas vu l'radar fixe pendant l'coup de fil...

bref...
Vroum vroum.. Ouhhh punaise, ma titine, elle enquille, 'gaaaaadez:
beh, c'est quoi ce truc jaune au loin?.. un pro perf fiola replica?.. Okay, allez, titine.. ratrape le!!
Vrouuuuuuuuuuuuuuuuum...
ah, nan, un tricycle..
j'fais un hang loose, genre salut les nazes!!:mrgreen:
Et là, j'appuie encore plus genre j'vais m'faire avoir par des farfelus qui portent des pantalons en cuir (ça doit sentir les pieds au niveau des cuisses un truc pareil.. la teuhon pour eux!!

)
et là, paf, j'me dis: photos pour montrer aux copains (180 avec ma choupette..6 l/100.. c'est qui l'boss...bref, pendant que j'photographie mon record du monde, j'rate un autre radar... Hoooo, ça va, j'vous rapelle que je suis fievreux.. et pis ch'uis à labours, j'ai les T-shirt, si je suis pas là à 12h00, ils vont encore me quolibéter!!

)
'gaaaaadez, la claaaaasse, ann?.. :
Là, tu m'crois, tu m'crois pas.. une Subaru bariolée de blanc avec un spot bleu qui fait jour-nuit-jour-nuit...sur l'bord de la route...j'ralentie.. trop tard.. Ils démarrent avec leur bête voiture de fiiiiile, je me mets à droite genre oui, bon, okay, ça va.. mais nan, ces coquins me doublent (paskeuh j'l'voulais bien, sinon, j'poussais "mon" Clio Campus DCi 70 ch pack Sport et y'm'voyaient plus..), là, le môôôssieur avec un képi sur le cîté passager me fait des signes, je lui fais un doigt.. nan, j'déconne, c'est pour faire genre ch'uis un dingue, mais en vrai j'ai fais: "quoi?.. moi?.. z'êtes sûr?... nan, mais.. Bon.. okay...)
je m'arrète, grandes embrassades, reglage de l'amende.. oui, les bisous avec les gendarmes, c'est.. vitesse mesurée: 172 km/h... vitesse retenue: 163 km/h.. 3 points.. 90€.. j'repars... 100 km plus tard, je fais un doigt genre, j'vous nique.. nan, mais ils étaient loin, bon.. nan, l'courage, c'est pas trop mon kif.. j'aime bien traiter de loin.. Hooo, ça va bien, hein, vous auriez fait quoi à ma place?!! Z'étaient armés et beaucoup plus grand que moi.. l'conducteur il avait des bras genre.. mes cuisses.. pénible quoi!!
Bon, là w-e, nanana, j'gagne la course oldschool.. nananana.... j'apprends aux freestylers présents 2-3 trucs...je rentre.. nananana.. Hier soir, courier style avis d'imposition.. tiens, ils m'envoient un accusé de paiement?? .. bah nan.. deuxième amende... flashé une heure avant la subaru...
145 km/h, retenu: 137 km/h au lieu de 110 km/h.. Hooo, ça va, commencez pas à m'traiter, c'est l'autoroute quoi!!
Résultat..
2 points, 90€..
Bon, Yannick, y'a un defraiement de prévu par l'club pour les 180€ d'amendes? (une fourche + 4 pegs a bad thing).. nan?... Bon..
Bon, c'est pas bien, j'ai été puni de mes bétises, mais wouala.. anecdote Messigny quoi!!

Promis, j'fais plus l'foufou sur la route..pendant 3 ans!!
et les photos sont vraies.. ouéééé, c'est super les smartphone, tu peux appeler en train de te photographier à fond sur l'autoriute.. l'année prochaine, j'essaierai d'aller moins vite sur la route et plus vite sur la piste.. mais 5 points quand même... fais ch'mir!!