soldat bobby a écrit :Je sors du restau avec cr6tof... J'ai ses disponibilités!!
Alors, m'sieur est dispo les 3, 10 et 24 octobre!!
On pourrait s'faire balade dans paris, arrivée sur le skate park de Bercy (couvert) puis on s'boit un godet après pour récupérer!!
Allez, qui qui vient?
Sebmeusseumeufree?
Satoorne?
Craig?
Renaud?
Vous êtes ici (xavier quoi)?
Mikwich?
Arnie?
Titane?
David?
Yannick?
et ceux que j'ai oublié!!
OUPS .... ptain la boulette Bobby , j'viens de verrifier mon planiiiinge et en fait le 10 c'est sous reserve, pour ma part je prefererais le 3 afin de profiter (je l'espere) encore des temperature clementes que nous offre la météo en ce moment. De toute facon si je vous loupe, il y aura bien une prochaine fois, et ce sera peut etre la bonne qui sait !
Je vais peut-être sûrement à L'EGP dimanche en fin de journée / après-midi. (vous apprécierez la précision) Bien sur on peut aller ailleurs mais comme je dois 10 sessions à Milkwinch...
Le 3 c'est mort pour moi because week-end d'anniversaire de mon fils, je peux tenter le "je t'offre une journée avec papa au SkatePark mais je risque de me faire fumer quand même".
arnie a écrit :Je vais peut-être sûrement à L'EGP dimanche en fin de journée / après-midi. (vous apprécierez la précision) Bien sur on peut aller ailleurs mais comme je dois 10 sessions à Milkwinch...
A+
Time2Ride a écrit :Créneaux BMX :
Dimanche 15H à 18H (réservé à l'assoc' Time2Ride)
Lundi 16h30 à 21h (public)
Mercrdi 19h30 à 21h (public)
Vendredi 16h30 à 21h (public dont 16h30 à 18h30 initiation)