Bon voilà mon problème !!!! J'ai en ma possession des jantes sur un spad qui sont monté avec des pneus de chez décat en 20 x 1.3/8 !!! Le problème c'est que tu n'arrives pas les positionner correctement !!! Cela tourne toujours comme une patate !!! En effet en positionnant celui-ci tu te rends compte qu'il est juste en largeur !!! Très , très tendu !!! Donc obligatoirement une fois dessus , tu auras toujours un endroit des flancs qui rentre un peu plus !!! Bon le voile de jante est de marque Staral monté en moyeu shimano . La hauteur de la jante de bord à bord est de 47cm . Sa largeur est de 2.9cm . L'ancien proprio avais jeté les pneus et avais mis cela !!! Mais par Mp nous avons déjà regardé avec plusieurs membres !!!! Quelle taille de pneus mets on sur cette jante ???? Si quelqu'un à une idée ???? A l'aide
Bon voilà les photo de la jante !!! Avant et arrière même problème !!!!
La première photo pour la vue d'ensemble et la deuxième pour montrer qu'à chaque fois tu auras toujours le pneus mal positionner systématiquement
Je réfléchi a ton truc toute la nuit et j' pense que tes voiles proviennent de vélo de nana ou un truc dans le genre et leur dimension doit être du 20 x 1 3/4 une dimesion de merde pour laquelle tu ne trouveras pas de pneus bicross , un beau montage maison ...
Eh Church !!!! Regarde là bas , si derrière le carton , regarde ....
Chez toi une paire de TTMC4 avec du michelin 20x1.50 que tu avais oublié de m'envoyer pour finir mon P.... de vélo