En vente sur ebay

Répondre
Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...mais m'sieur Spider est là!! :wink:
t'as un mp Spider!! :bye:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ba Spider!!... dis kèkechoze!!!... 8)

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

...l'a disparu!!! :shock:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

(m'assois dans un silence religieux...)

...

...

(repars.. trop d'suspens!!) :oops:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Re: abusé

Message par Laurent Lefebvre »

papi dani a écrit :punaise, le gars en gros (si j'ai bien tout suivi mais j'suis pas sur) il fait comprendre à José que son cadre en gros il l'a eu pour une bouchée de pain, qu'il spécule et essaye d'en tirer le meilleur prix en fait...
Y'a des trucs qui me dépassent parfois.
Moi si je me rendais compte d'un truc comme ça, à partir du moment où je suis en contact avec le principal intéressé (José donc), je m'arrange pour le refourguer à José pour service rendus à la nation!
Merde ça fait partie du mythe français.
Mais bon je dois être trop niais et trop naïf sans doute, et c'est pas comme ça que marche ce monde..
Ralala...
Nan Bones c'est toi qui as raison mais bon la loi du marché est souvent la plus forte mais la seule qui resiste dans le temps c'est celle de la passion, 'tain moi si c'était à moi ce cadre mais direct je l'aurai rendu à José avec cérémonie jacques Pradel et tout l'toutim...tu sais la vie est longue et je suis sur qu'à un moment il reviendra à son créateur.
ImageImage

Doug
Sans roulettes

Message par Doug »

Il ne va pas faire des millions d'€ non plus hein? Je pense qu'il partira à un prix de cadre neuf (<300).
Image

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

TCD a écrit :
Erick Demolliens a écrit :tu parles il reste une semaine,l'annonce vas ètre vu dans le monde entier
vous avez bonne espoire,sauf si vous lui proposé un achat imédia !!!!!!!!!! :shock:
Sauf qu'en dehors d'ici, y' a pas 300 mecs qui vont se battre pour ce monument du freestyle made in France...

bon, il suffit de 2 tu me diras... :roll:
Je suis entiérement d'accord avec ça.

Y'à pas d'inquiétude à avoir. :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Laurent Lefebvre a écrit :
papi dani a écrit :blablabla
Nan Bones blabla
Alcoolique va!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

soldat bobby a écrit :
papi dani a écrit :blablabla
Nan Bones blabla
Alcoolique va!! :mrgreen:
tous ces freestyleurs y s'ressemblent tous pi moi a c'theure la bah chui pas super réveillé heureusement k'j'ai une belle souche bien shapée dans mon jardin :wink: pour m et'nir debout hein :wink:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

tous ces freestyleurs y s'ressemblent tous
Arrêtes le sirop Laurent Pleaaase!! pour la santé de ton foie, pour le trou de la secu, pour la ligue de défense des bébés phoques sur l'A6...
Au maximum, on était, allez, à la louche... 6 sur l'aire de Free pour What million de Racers avec des Cax.

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

papi dani a écrit :punaise, le gars en gros (si j'ai bien tout suivi mais j'suis pas sur) il fait comprendre à José que son cadre en gros il l'a eu pour une bouchée de pain, qu'il spécule et essaye d'en tirer le meilleur prix en fait...
Y'a des trucs qui me dépassent parfois.
Moi si je me rendais compte d'un truc comme ça, à partir du moment où je suis en contact avec le principal intéressé (José donc), je m'arrange pour le refourguer à José pour service rendus à la nation!
Merde ça fait partie du mythe français.
Mais bon je dois être trop niais et trop naïf sans doute, et c'est pas comme ça que marche ce monde..
Ralala...
Marrant ce que tu dis là ! J'découvre ce post ! José m'en avait parlé ce week-end, j'en avait parlé avec ma chérie dans la bagnole en remontant vers Paname et j'avais le même discours que toi... On doit être trop con, hein ! Foutu fric...

[...]

Message par [...] »

Re les poulets :clap: :clap: :clap: :clap: , bon pour ma part je suis d'accord avec la plupart d'entre vous concernant le MBK, n'y aurait il pas moyen a la rigueur de nous cotiser a plusieur de tel maniere a offrir ce cadre a José dans ce cas la ?

Cadeau pour bon et loyaux services a José Delgado pour bons et loyaux service de la part des 23 :prof: :wink:

On determinerait un seul et unique acheteur qui encherirais avec un montant maximum comme fred par exemple, et on soumets a l'avance ce que l'on peut mettre, meme si pour ma part je suis limitté je serais ok.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Martin Aparijo a écrit :Re les poulets :clap: :clap: :clap: :clap: , bon pour ma part je suis d'accord avec la plupart d'entre vous concernant le MBK, n'y aurait il pas moyen a la rigueur de nous cotiser a plusieur de tel maniere a offrir ce cadre a José dans ce cas la ?

Cadeau pour bon et loyaux services a José Delgado pour bons et loyaux service de la part des 23 :prof: :wink:

On determinerait un seul et unique acheteur qui encherirais avec un montant maximum comme fred par exemple, et on soumets a l'avance ce que l'on peut mettre, meme si pour ma part je suis limitté je serais ok.
:shock: :prof: Mauvaise idée cela fera que monter les enchères un cadre MBK ça dépassait rarement les 1000 balles a l'époque
le cadre est certe rare parce qu'il n'a pas été fabriqué en serie mais si c'etait le cas je pense pas qu'il aurait été vendu dans les 2000 balles surtout qu'a cette epoque on pouvait ce payer du matos haro en kit dans la mème tranche de prix par exemple :fesses:
fortement inspiré du redline le choix est vite fait pour ma part (entre la copie et le vrai :mrgreen: )
:prof: le mieux se serait de trouver un arrangement avec le vendeur qui est du forum que d'encherir sur ebay et de faire monter le prix :twisted: surtout si c'est pour le monter dans sa configuration de l'epoque (pedalier ,guidon redline ,fourche hutch,roue araya retro suntour etc ..) j'imagine deja le prix final :shock:
apres on reflichira a deux fois avant de l'offrir :mrgreen:
l'ideal se serait de rester dans les environs du prix de depart

bonne chance à vous :bye:

Image

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

[Mode SuperConnard=ON]
Mwa y'm plait bien ce p'tit MeuBéKa, je vais aller poser une enchère de 5000 Boules tiens, comme ça je suis sur de décrocher la Timbale et j'y mettrais des belles Simplex peintes à la bombe et un Tube de selle contre coudé
[Mode SuperConnard=OFF]

Rhha la la, depuis l'invention de la monnaie, c'est le bordel dans ce bas monde, et vous voulez un scoop, ce n'est pas prêt de s'arranger :mrgreen: .
Y'a kanmeme un truc que je ne piges pas mais je n'ai pas toute l'histoire, c'est si le spiderman a contacté José pour connaitre l'authenticité et la valeur du cadre. Pourquoi ne s'en est il pas porté acquéreur à ce moment là ? Dans le sens où ce monsieur a acquis ce cadre légalement, il en est le propriétaire légitime donc libre à lui de le vendre le prix qu'il veut et par le canal qu'il veut. Non ?
Maintenant, qu'il y ait un VRAI consensus sur le Forum pour ne pas faire grimper les enchère artificiellement. C'est tout à votre honneur mais j'ai un gros doute sur la solidité du pacte, y a quand même des extrémistes du MeuBeuKA ici, non :mrgreen: . Puis, il n'y a pas que le 23 qui peut enchérir, vu l'autre malade qui se paluche 3 plombes devant un cadre Hutch, y a du souci à se faire.
Steve Barras a écrit :il est moche ce cadre :shock:
Chacun ses mauvais gouts. :mrgreen:

Ce cadre j'ai souillé le BXM quand je l'ai vu. C'était l'unique chance d'avoir un vrai cadre de Free en EUROPE à cette époque. J'aurai balancé mon Dyno, s'il était sortie à l'époque et j'aurai Kiffer les MBK for the life parce qu'à part le 500, c'était quand même des bonnes saucisses :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Martin Aparijo a écrit :Re les poulets :clap: :clap: :clap: :clap: , bon pour ma part je suis d'accord avec la plupart d'entre vous concernant le MBK, n'y aurait il pas moyen a la rigueur de nous cotiser a plusieur de tel maniere a offrir ce cadre a José dans ce cas la ?

Ouais en même temps on l'connait pas tant qu'ca hein l'josé!!! :twisted: oh ca va j'rigole...z'avez pas d'humour ou quoi :fesses:
ImageImage

Répondre