Bonjour bonjour les gens,
Je suis nouveau sur ce forum et je vais être nouveau sur Valence aussi
En effet je vais arriver Samedi 9 Septembre pour une durée de 2 ans minimum.
Je pratique le flat et Nico (Penel) m'a dit qu'il fallait poster ici pour trouver des riders.
Donc voila si vous pouvez me laissez soit un numéro de téléphone soit une adresse msn soit les deux j'en serais ravi.
P.S : Je suis très motivé, ca fait 3 ans que je roule dont deux ans seul donc ej suis ultra motivé pour rouler a plusieurs.
Merci de vos réponses et à bientôt j'espere pour une session
Jérémy Brosset
www.teamspad.com
J'arrive à Valence
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
Je pense pas que je pourrais venir demain car je dois tout déménager de chez moi a valence.
Par contre Eric si tu peux me laisser un numéro ou te joindre que je t'appelle pour se faire une session dans la semaine ca serait cool.
Par contre je pourrai rouler dimanche en fin d'après midi, y'aura quelqu'un qui roulera ?
Par contre Eric si tu peux me laisser un numéro ou te joindre que je t'appelle pour se faire une session dans la semaine ca serait cool.
Par contre je pourrai rouler dimanche en fin d'après midi, y'aura quelqu'un qui roulera ?
- Eric Rothenbusch
- piglet
Désolé Jérémy, ma mère ne voudra pas que je roule dimanche. J'ai classe le lendemain et il faut que je fasse mes devoirs.
Dans la semaine c'est pareil... Il est rare que je roule (ou plutôt : il est rare que je planifie une session)
Tant pis... le samedi suivant j'espère.
Je n'ai pas de téléphone portatif et je fait une micro-allergie à Microsoft, MSN Messenger inclus. Il ne reste pour communiquer que ce forum, les emails : buissonrouge@23mag.com et mon fixe :
Dans la semaine c'est pareil... Il est rare que je roule (ou plutôt : il est rare que je planifie une session)
Tant pis... le samedi suivant j'espère.
Je n'ai pas de téléphone portatif et je fait une micro-allergie à Microsoft, MSN Messenger inclus. Il ne reste pour communiquer que ce forum, les emails : buissonrouge@23mag.com et mon fixe :
Oh punaise de purée sur le site des pages blanches ils ont des coordonnées à moi que je ne me rappelais plus avoir...Rothenbusch Eric
75 rue Olivier de Serres 07500 GUILHERAND GRANGES
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité 04 75 41 65 38
Rothenbusch Eric
75 rue Olivier de Serres 07500 GUILHERAND GRANGES
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | A proximité [opposé au marketing direct] 08 73 07 30 26
Mail : buissonrouge@hotmail.com
Modifié en dernier par Eric Rothenbusch le 26 nov. 2008, 07:43, modifié 1 fois.
- Eric Rothenbusch
- piglet