petal patterson
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
Re: petal patterson
Celui-là ?petal patterson a écrit :y parait qu' y en un qui a vu un pti bout de pedalier rose en fond sur une photo a mano et le haro accroché au pedalier ba c est pour moi c est pour moi!

Dommage que les stickers soient bleus !

Et sinon, personne t'a posé la question, mais tu fais (ou tu as fait) de la bicyclette ?
Welcome...
- Sam.O
- Sans roulettes
Salut moi c'est sam. Ça va ou bien ?
http://www.youtube.com/watch?v=1MCa4d00OLQ&hl=fr
En tout cas bienvenue sur le 23
http://www.youtube.com/watch?v=1MCa4d00OLQ&hl=fr
En tout cas bienvenue sur le 23

-
- Sans roulettes
argh pirate!!
j ai vu la photo ni une ni 2 jai ferme la boutique fait toute la route renverse 2 grand mere pour rentrer me connecter direct!!!!!
oui les stikers vont etre rose ainsi que le frein le cable et les pti bouchons pour bien equilibré la rositude
olalalala mano l est dingue"mais comment! quoi??ou ca je l ai jamais poste ton haro" krkrkr
j ai vu la photo ni une ni 2 jai ferme la boutique fait toute la route renverse 2 grand mere pour rentrer me connecter direct!!!!!
oui les stikers vont etre rose ainsi que le frein le cable et les pti bouchons pour bien equilibré la rositude

olalalala mano l est dingue"mais comment! quoi??ou ca je l ai jamais poste ton haro" krkrkr
coronafreestyle
-
- Sans roulettes
petite ma moman en a eu marre de me tartiner de mercurochrome a m voir essayer de sauter les bosses du jardin en velo de ville et elle a eu la grande idee de m acheter un beau mbk.
mais bon moi c est plus dans la foret et la montagne jai jamais fait de courses ni l equilibriste reelement.
mais la j avoue je pense tenter les pistes de ski avec le haro cet hiver si ca s fait d abord!
mais bon moi c est plus dans la foret et la montagne jai jamais fait de courses ni l equilibriste reelement.
mais la j avoue je pense tenter les pistes de ski avec le haro cet hiver si ca s fait d abord!

coronafreestyle
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Re: petal patterson
waaaahoeu!!... mais où il l'a trouvé????satoorne a écrit :Celui-là ?petal patterson a écrit :y parait qu' y en un qui a vu un pti bout de pedalier rose en fond sur une photo a mano et le haro accroché au pedalier ba c est pour moi c est pour moi!
Dommage que les stickers soient bleus !![]()
Et sinon, personne t'a posé la question, mais tu fais (ou tu as fait) de la bicyclette ?
Welcome...

En fait, tu m'spionne sur l'space c'est ça??!

...bon, ouais,... il est pas fini son vélo a Petal!!

-
- Sans roulettes