petal patterson
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
Mais alors lui, quel connard!!Craig a écrit :Bienvenue chez les fous Adeline![]()
Et v'là t y pas qu'on fais des oeillades, des clins d'oeil, .. Hoooo, tu t'crois sur Meetic!!
Tu réédites et tu m'vires cet smiley complètement déplacé!!
'fin, c'est moi qui l'ai vue en premier, alors merci bien!!
En plus, vas-y répète devant la dame ce que tu penses des haro.. vas-y pour voir?... Mmmmmmhh?... Ouééé, c'est ça.. fais gaffe... performiste, va!!
Alors, Petal, les Haro, faut qu'j'te dise, c'est une longue histoire.. Au début, y'a eu le déluge, puis les mammouths sont arrivés , là, ils ont eu une maladie et se sont transformés en pétrole, alors Bob Haro il a inventé le Freestyle, puis ensuite y'a Pete Loncarevitch qu'a tout gagné en race en 86,j tandis que Mac Coy faisait pareil en free, puis..gnagnagnagna...et c'est là qu'on peut se demander si oui ou non, le FST est adapté pour le flat car tu vois...gnagnagnagna.... et c'est là que j'ai dit à ma tante...gnagnagnagna...mais on peut pas dire si la visa est la meilleure des caisses...gnagnagnagna... et là, j'ai dit au gars, non, quoi, tu vois?.. Tu vois?.. beh?...
Petal?...
Petal?
Pe?...
Bah, elle est partie où?! ..
'tain, les filles, sérieux, on peut jamais discuter sérieux avec elle!!
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
Craig
- Sans roulettes
T'as raison j'édite mon message :
Bienvenue chez les fous Adeline
tatoueuse en +, super cool comme job ...dire que Bobby dit que les tattoo c'est pour les fiottes ... pfff il tombe dans les pommes rien que d'en parler !! et pi d'abord son Sport est même pas dans le top 5 de Seb, alors t'as qu'à voir ...
En plus Meetic c'est génial et t'as de supers résultats, 100% des gagnants ont tenté leur chance, alors, si c'est pas gage de qualité ça
Nan franchement Bobby depuis Messigny t'es plus le même, tu n'es plus le même super connard pure souche
En tout cas, l'arrivée de Petal ne passe pas inaperçu, déjà 2 pages de bienvenue !! bmxeuze se sentira moins seule
Bienvenue chez les fous Adeline
tatoueuse en +, super cool comme job ...dire que Bobby dit que les tattoo c'est pour les fiottes ... pfff il tombe dans les pommes rien que d'en parler !! et pi d'abord son Sport est même pas dans le top 5 de Seb, alors t'as qu'à voir ...
En plus Meetic c'est génial et t'as de supers résultats, 100% des gagnants ont tenté leur chance, alors, si c'est pas gage de qualité ça
Nan franchement Bobby depuis Messigny t'es plus le même, tu n'es plus le même super connard pure souche
En tout cas, l'arrivée de Petal ne passe pas inaperçu, déjà 2 pages de bienvenue !! bmxeuze se sentira moins seule
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Fred Emery
- Sans roulettes
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
petal patterson
- Sans roulettes
-
petal patterson
- Sans roulettes