petal patterson
-
- Sans roulettes
petal patterson
bon alors j commence par la pas me faire bouler d entree...
alors,bonjour,petal patterson ou adeline.j ai 30ans et j suis colorieuse de gens a geneve et c est la faute a mano si j suis la!
y parait qu' y en un qui a vu un pti bout de pedalier rose en fond sur une photo a mano et le haro accroché au pedalier ba c est pour moi c est pour moi!
et petal patterson ca vient d une celebre citation:
"mano si tu finis pas mon haro avant qu y neige j te peta le patterson!!!!!!"
( et la y treeeeeeeeemmmmble!)
fin voila...ah oui afin de faire taire certaines rumeurs qui circulent sur mano depuis un moment,la table de massage rose commandee sur ebay etait bien pour moi....mais j ai d autres dossiers patientez....
alors,bonjour,petal patterson ou adeline.j ai 30ans et j suis colorieuse de gens a geneve et c est la faute a mano si j suis la!
y parait qu' y en un qui a vu un pti bout de pedalier rose en fond sur une photo a mano et le haro accroché au pedalier ba c est pour moi c est pour moi!
et petal patterson ca vient d une celebre citation:
"mano si tu finis pas mon haro avant qu y neige j te peta le patterson!!!!!!"
( et la y treeeeeeeeemmmmble!)
fin voila...ah oui afin de faire taire certaines rumeurs qui circulent sur mano depuis un moment,la table de massage rose commandee sur ebay etait bien pour moi....mais j ai d autres dossiers patientez....
coronafreestyle
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
marf!...j'sais pas si j'dois m'rejouir de ton arrivée ici!!??
...
mais f'zais pas trop la maline kand meme hein!!... le Haro i peut vite partir du coté d'Dijon là bas!!... j'ai un pote k fait d'la compression!!
j'connais du monde ! fais gaffaoat!!!
...Allez,... Bienvenue va!!... m'zelle Petal Patterson!!!

et "Mano", ça prend un M MAJUSKULE j'te f'rais dire!!

...
mais f'zais pas trop la maline kand meme hein!!... le Haro i peut vite partir du coté d'Dijon là bas!!... j'ai un pote k fait d'la compression!!

j'connais du monde ! fais gaffaoat!!!

...Allez,... Bienvenue va!!... m'zelle Petal Patterson!!!

et "Mano", ça prend un M MAJUSKULE j'te f'rais dire!!

-
- Sans roulettes
Salut et Bienvenue Petal ! Alors c 'est toi ! Mano , il l' a pas arrêté de parler de toi tout le week end , ... tu vas voir Church , elle déchire , tatata, tatata ... moi j' dis rien mais bon va falloir surveiller Mano quand même les gars ! Il m' semblait tout ému quand il parlait d 'elle ...
Alors t' aime bien le rose alors ? 

-
- Sans roulettes
...et voaaaala!!!!... c'est partit!!!!!!Church a écrit :Salut et Bienvenue Petal ! Alors c 'est toi ! Mano , il l' a pas arrêté de parler de toi tout le week end , ... tu vas voir Church , elle déchire , tatata, tatata ... moi j' dis rien mais bon va falloir surveiller Mano quand même les gars ! Il m' semblait tout ému quand il parlait d 'elle ...Alors t' aime bien le rose alors ?

p'tain Church!!...t'vas voir si j'te chope a... Messigny l'année prochaine!! rrrrrrrrh!!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
je confirme
salut pétale !!!!je con firme mano il a pas arreté et petele par ci et pétale par la oulala que d'éloge sur toi!!!!bienvenue sur ce forum de barge tu vas pas t'ennuyer

faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
-
- Sans roulettes
pppfff , J' parie que tu s'ras même pas là , tu s'ras casé avec 2 gosses d' ici là !Mano a écrit :...et voaaaala!!!!... c'est partit!!!!!!Church a écrit :Salut et Bienvenue Petal ! Alors c 'est toi ! Mano , il l' a pas arrêté de parler de toi tout le week end , ... tu vas voir Church , elle déchire , tatata, tatata ... moi j' dis rien mais bon va falloir surveiller Mano quand même les gars ! Il m' semblait tout ému quand il parlait d 'elle ...Alors t' aime bien le rose alors ?
![]()
![]()
p'tain Church!!...t'vas voir si j'te chope a... Messigny l'année prochaine!! rrrrrrrrh!!!

-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes