Mon fils m'a toujours confondu avec Fiola !!Samuel Ortuzar a écrit :Et là le gosse qui voit la photo dit : Bah Papa, pourquoi t'as pas cteu tête là en vrai... ?? Et... C'est le drame![]()
MESSIGNY Samedi 19 et le Dimanche 20 Septembre 2009
- satoorne
- Sans roulettes
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
j'le crois pas li a drogué son gosse dés la naissance c'est pas beau ca seb...au fait t'as roulé à messignysatoorne a écrit :Mon fils m'a toujours confondu avec Fiola !!Samuel Ortuzar a écrit :Et là le gosse qui voit la photo dit : Bah Papa, pourquoi t'as pas cteu tête là en vrai... ?? Et... C'est le drame![]()

pardon...blague à part je suis content de t'avoir rencontré t'es vraiment cool, mais quand même fais gaffe avec les vélos de craig il a l'air d'avoir des moeurs bizzares avec des instruments de musique et tout et tout...
@ bientôt j'espere

-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
Excellente idée, ça... J'ai le même problème que toi :-)mikaud a écrit :c est le moment de lancer un post "trombinoscope" avec toutes ces photos, histoire de preparer messigny 2010, parce que j ai encore pas mis des tetes a tous les pseudos a part le soldat bien sur!!!
j essaye de mettre ça en place ce soir a moins que le post existe deja???
a+
-
- Sans roulettes
Maaaah c'est facile, Eriiiiic y dit, je sais plus faire le deathtruck et il le fait quand même, Yannick, c'est celui qui court partout pour trouver des vélos pour tout le monde, mikaud, c'est celui se déplace uniquement sur une roue rien que pour nous énerver, Bones il imite les sauterelles à sauter dans tous les sens, David c'est celui qu'on voit que de dos sur la piste, Seb il a un cache potence MBK en guise de coquille, Papi Dani il termine ses restaus sur place puis après il embète tout le monde avec ses tricks, Mano il joue à la marchande avec xpotatoesx, Técédé il a un vélo beaucoup trop petit mais ça a pas l'air de le déranger, P'tit bav, c'est un tricheur qui veut jamais me laisser gagner quand on fait la course, Craig, c'est celui qui a un vélo jaune moche, Satoorne, c'est celui qui a fait des trucs avec ce vélo justement, Renaud, c'est celui que j'ai fait tomber en race car on bastonnait severe pour la première place, Sam,c'est la dame à qui on achetait des tickets argent (enfin je crois),...
hihi
hihi
- TCD
- Sans roulettes
pareil!!!satoorne a écrit :Excellente idée, ça... J'ai le même problème que toi :-)mikaud a écrit :c est le moment de lancer un post "trombinoscope" avec toutes ces photos, histoire de preparer messigny 2010, parce que j ai encore pas mis des tetes a tous les pseudos a part le soldat bien sur!!!
j essaye de mettre ça en place ce soir a moins que le post existe deja???
a+
seb avait lancé l'idée y'a déja un bail, https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=2143
Modifié en dernier par TCD le 22 sept. 2009, 10:31, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
- satoorne
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
ffrancois xavier
ummmmmm c'est kikinou ca comme prénom!!!!!!

faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
-
- Sans roulettes
Y'a ma mère qui va appeler tes parents car là, ça commence à suffire!!Samuel Ortuzar a écrit :soldat bobby a écrit :Sam,c'est la dame à qui on achetait des tickets argent (enfin je crois),...
hihi![]()
Ah ?? OK!! Tu me pousses à la délation :
Le vrai nom de Soldat Bobby, c'est François Xavier (aka FX). C'est pas un peu connard comme nom ??![]()