de r'tour d'la grand messe (igny)

Répondre
Laurent Lefebvre
Sans roulettes

de r'tour d'la grand messe (igny)

Message par Laurent Lefebvre »

Heu comment dire...c'était énorme---un truc de dingue y'avait tout des races de oufs malades du free d'enfer et surtout une ambiance de feu qui est montée crescendo...
-
-
En tout cas ca a été un réel plaisir de vous rencontrer (même si j'avoue que j'ai pas encore tout bien compris sur qui est qui... :oops: ) j'ai vraiment pris un pied énorme alors un grand MERCI à Mister LETY qui a fait que tout ca existe et à vous tous présents pendant durant ces 2j. qui avez crée cette ambiance et pour finir je dois avouer une belle émotion en retrouvant mon mikwinch, mon p'tit legall le mich. lemall et surtout ce p'ti je n'sais quoi dans l'bide sur lagrille avant le riders ready... :wink:
-
-
viv'ment 2010
-
-
au fait yannick tu veux faire un tour? j'ai une souche pour bobby... :roll: :shock: :shock: :shock:
_
_
Martin tu nous a manqué... :bike:

[...]

Message par [...] »

Ah ben moi aussi vous m'avez manqué :oops:

Renaud
Sans roulettes

Re: de r'tour d'la grand messe (igny)

Message par Renaud »

Laurent Lefebvre a écrit :(même si j'avoue que j'ai pas encore tout bien compris sur qui est qui... :oops: )
Moi aussi, toi t'étais celui qui est arrivé avec le tshirt "désolé Bobby" ?
C'était rigolo ça, je ne connaissait pas l'histoire d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen:

Waldo
Sans roulettes

Message par Waldo »

Les photos ! les photos ! :clap:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Re: de r'tour d'la grand messe (igny)

Renaud a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :(même si j'avoue que j'ai pas encore tout bien compris sur qui est qui... :oops: )
Moi aussi, toi t'étais celui qui est arrivé avec le tshirt "désolé Bobby" ?
C'était rigolo ça, je ne connaissait pas l'histoire d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen:
en même temps il fallait que je fasse amende honorable envers le gourou du forum --- (pi surtout c'est ma femme qui m'a obligé sinon -abstinence- alors... :roll: )

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

'tain quand j'y repense j'ai roulé avec Dany-(M. Skyway)- Giquel ca c'était la premiere fois et philippe loche (la derniere fois c'était à tours 96')
c'est juste iréel
-
-
Pour martin:" et tout ca sans fourche profile..."
-
-
j'ai même vu un mec tenté d'entrer en fusion avec le skyway street beat de papi dani à 1h du mat, 2 autres prendre des tofs zarb...une vidéo avec BASSE DEUX BEVREUXXXXXX bobby rentrer le hang 2,5
-
-
-
-
-
-
-
-
-
nan j'déconne :roll:
c'est décidé Yannick tu es mon nouveau dieu...

[...]

Message par [...] »

Je crois que je regrettais deja avant de ne pas y aller, mais après tous ses temoignages et les photos qui commencent a arrivé, je regrette vraiment de plus en plus :cry:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Laurent Lefebvre a écrit :...et surtout ce p'ti je n'sais quoi dans l'bide sur lagrille avant le riders ready... :wink:
Mais nan, c'est PEDALS, ARE YOU READY ??

Moi j'dis qu'une fourche Houtch doit aller avec un cadre Houtch, pi une Profile sur un Goose, c'est sympa nan :quoi: :mrgreen: :clap:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

xpotatoesx
Sans roulettes

Message par xpotatoesx »

ahahah
ça le hutch c'est avec du hutch pi c'est tout hein!!

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Eh, Martin tu vois c 'est pas moi qui l'dis, en plus j'les ai même pas vu ces mecs pi d'abbord je leur ai pas parlé c'est qu'un tas d'délinquants qui font du p'ti vélo d'enfants sur la roue arriere berk... :roll:

ps: merci les gars vos chèques partent par pigeon voyageur y'en a un quui s'appele jean-jacques et c'ui pour craig c'est ursulla, elle a une flute...

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Trop bon de te revoir après 12 ans d'interruption mon ptit Lolo!!!

Mode Castafiore ON:

Ooooh toi non plou.... tou n'as pas chaaaannngé!!! :mrgreen:

Mode Castafiore OFF:

A bientôt mon Canard

:bye:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Répondre